AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Biutiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Biutiful
J'ai adoré !!!
Biutiful                      Vote_lcap20%Biutiful                      Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Biutiful                      Vote_lcap2100%Biutiful                      Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
Biutiful                      Vote_lcap20%Biutiful                      Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Biutiful                      Vote_lcap20%Biutiful                      Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Biutiful                      Vote_lcap20%Biutiful                      Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Biutiful                      Vote_lcap20%Biutiful                      Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Biutiful                      Empty
MessageSujet: Biutiful    Biutiful                      Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:27

Biutiful



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un film d'Alejandro GONZALES INARRITU, avec Javier BARDEM (Uxbal), Maricel ALVAREZ (Marambra), Eduard FERNANDEZ (Tito)...

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Synopsis : C’est l’histoire d’un homme en chute libre. Sensible aux esprits, Uxbal, père de deux enfants, sent que la mort rôde. Confronté à un quotidien corrompu et à un destin contraire, il se bat pour pardonner, pour aimer, pour toujours…

Sortie cinéma : 20 octobre 2010
Sortie DVD et Blu-Ray : 16 mars 2011




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Atonement
Atonement
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Nombre de films : 34
Dans la salle depuis : 21/02/2012


Biutiful                      Empty
MessageSujet: Re: Biutiful    Biutiful                      Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:54

Je l'attendais, le retour d'Inarritu, après le merveilleux Babel. cheers
Bien que je préfère ses destins croisés, car moins linéaires, Biutiful reste quand même un film à ne pas manquer, une belle expérience de cinéma. Javier Bardem est extraordinaire et Inarritu nous livre des images magnifiques des bas-fonds de Barcelone.

(Rien que la bande-annonce est une oeuvre d'art, je l'ai regardée en boucle en attendant d'aller voir le film en salle, et même après je l'aime toujours autant.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Biutiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: A-C-