Sexe : Age : 31 Nombre de films : 2024 Dans la salle depuis : 25/07/2010
Mon programme Mes films préférés: Mes séries préférées: Acteurs/Actrices favori(te)s:
Sujet: NCIS : Enquêtes spéciales Dim 1 Aoû - 6:17
NCIS : Enquêtes spéciales
Une série de Donald P. BELLISARIO et Don McGILL, avec Mark HARMON (Leroy Jethro Gibbs), Michael WEATHERLY (Anthony "Tony" DiNozzo), Pauley PERRETTE (Abby Sciuto), David McCALLUM (Donald "Ducky" Mallard), Cote DE PABLO (Ziva David), Sean MURRAY (Timothy McGee)...
Synopsis : La Naval Criminal Investigative Service regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine.
Série commencée en 2003 Nombres de saisons : 8 Nombres d'épisodes : 162 Nombres de films : 1 Nombres de téléfilms : 2
Première diffusion en France le 03 mars 2004 Première diffusion aux U.S.A. le 23 septembre 2003
Dernière édition par Netro le Sam 2 Avr - 7:02, édité 3 fois
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp
Sexe : Age : 34 Nombre de films : 2747 Dans la salle depuis : 25/07/2010
Mon programme Mes films préférés: Mes séries préférées: Acteurs/Actrices favori(te)s:
Sexe : Age : 41 Nombre de films : 482 Dans la salle depuis : 25/10/2011
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mar 25 Oct - 23:20
J'adore cette série, je la suit depuis le début et j'écoute aussi les reprises, finalement je connais par coeur! lolll Mes personnages préférés.. bah je les aiment tous, mais une petite préférence pour Dinozzo et Ziva! Ils sont entrain de tournée la 9ième saison!!! hihi!
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper
Sexe : Age : 31 Nombre de films : 2024 Dans la salle depuis : 25/07/2010
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mer 26 Oct - 7:31