AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:18

C'est vraiment pas professionnel de sa part ça...


Moi demain je dois me déguiser pour les "100 jours avant le bac" (bien que ça fasse 95 jours... bref, passons...)...
Et n'ayant absolument pas envie de sombrer dans le ridicule, et n'ayant pas envie de participer à cet évènement car il est organisé dans mon lycée par les personnes qui refusent de déplacer le bal de promo (le bal de promo étant le 26 avril, et ma classe étant à Paris le 26 avril -___- )...
Je me déguise non pas en un personnage trop reconnaissable (Tintin, Lucky Luke, Dark Vador, etc...) mais en....... Léonard Hofstadter ! Oui oui, le personnage principal de The Big Bang Theory ! Un personnage facile à imiter, pas trop ridicule, presque méconnaissable, seules les lunettes me trahiront peut-être...
J'ai donc les lunettes (bon c'est des 3D mais elles ressemblent parfaitement !), les baskets, un tee-shirt dans les normes, une veste (pas de capuche par contre Very Happy ) et un jean plutôt sobre...
Ceux qui me reconnaîtront, bravo, les autres... Bah j'y peux rien s'ils ne connaissent pas cette série géniale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:11

Ah vous fêtez ça vous ? J'trouve ça rigolo. Bah en même temps, tu n'aurais pas sombré dans le ridicule, vu que tout le monde doit se déguiser, mais je ne trouve pas ça bête en même temps ton idée. Bah, oui ! C'est un déguisement comme les autres, hein ! Tu joues le jeu ! Very Happy
Par contre je trouve ça mais TROP nul pour l'histoire du bal. C'est quand même TOUTE une classe qui ne peut pas, c'est franchement nul qu'ils ne fassent pas l'effort de déplacer ! C'est... rah non, je suis révoltée !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:03

Super ton idée de déguisement Bugz ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:34

Merci ^^

Oui on fête ça... Enfin, c'est la première année au lycée que je vois ça... !

J'avais juste à enlever les lunettes et c'est bon, j'avais une apparence quasi-normale Very Happy
(juste une veste que je ne mets jamais et que j'aime pas Very Happy )

Bref, il y avait de tout... Tintin, Luigi, en passant par Jésus et André Agassi Very Happy
J'ai trouvé ça un peu con car il n'y avait que les terminales de déguiser... Donc ça formait des groupes à part... Il y avait les observés (les déguisés) et les observateurs (tout le lycée ^^)
Si tout le monde se déguiser encore, ça pourrait être méga sympathique !!! Mais là...

Et en plus de ça, effectivement Mucha, c'est révoltant d'exclure une classe du bal de promo de cette façon... Et d'après ce que j'ai compris, les organisateurs ne sont pas mécontents de nous exclure...au contraire !
Mais bon, tant pis, on fera notre bal de promo à nous, entre premières et terminales S.SI à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Nécrophobie
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 32
Nombre de films : 19
Dans la salle depuis : 28/01/2012


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:11

Les 100 jours du bac c'est très répandu, enfin, moi je l'ai toujours vu, et notre promo de terminale était assez ... active on va dire.

On a bloqué la nationale avec deux tracteurs, on a PQfié des voitures, on s'est occupé des bizuts, on a fait des courses de cadis dans la ville, de très bons souvenirs.
Et puis mon déguisement ... j'étais en DarkMaul ( fan de Star Wars et je le vis bien ), que du bonheur.

C'est assez con d'exclure une classe, car ça fait du fric en moins Rolling Eyes m'enfin, vous pouvez faire une soirée dissidence, nous avec notre classe, on avait fait des soirées que pour la TSA ( ma classe de Term ), bah c'était juste super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:25

Trop fort votre fête des 100 jours avant le bac Very Happy
Nous à part des déguisements, il n'y avait rien de spécial...

Oui ça fait du fric en moins, mais ça change rien pour eux car c'est un lycée public...donc financé par l'état, donc par les impôts, donc par nos parents...
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:33

Nous, on n'a jamais fait ça, les 100 jours avant le bac... scratch Pourtant dans mon lycée, on était très portés tradition, surtout ma promo ! Nous avions instauré le bal de promo, qui n'existait pas les années auparavant.

En même temps, ça aurait été bizarre que les autres années se déguisent, vu que eux, ben les 100 jours avant le bac, ça ne leur est pas destiné !

Pourquoi ils étaient pas mécontents de vous exclure ?? Shocked

Moi hier, je me suis bien amusée : en centre ville, ils avaient installé dans le marché couvert des jeux et tout, genre j'ai limite passé ma soirée sur un jeu vidéo de voitures ! Y avait aussi un puissance 4 géant, et... Bah j'ai pas vu le reste, mais bon, j'y suis allée tard, et donc pas toute ma tête. C'était drôle d'ailleurs, parce qu'après je suis allée en boîte avec mon frère aîné de 5 ans, ça m'a fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:05

Oui ça aurait été bizarre que tout le lycée se déguise pour les 100 jours avant le bac, mais on aurait pu se déguiser pour une autre occasion... Une occasion qui permettait à tout le lycée de se déguiser Wink

Ils n'étaient pas mécontents de nous exclure parce que, je ne sais pas, ils ont leurs petits groupes entre eux, et nous (les S), on est pas trop copain-copain avec eux, les organisateurs (les ES)...

T'es allée en boîte avec ton frère de 5 ans ? Very Happy Il manque pas un 2 devant le 5 ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:15

Ah ouais, mais ça aurait été moins drôle pour les terminales, ils se seraient pas sentis exceptionnels si tout le monde se déguisait ! Smile

AH MAIS c'est toujours comme ça, à mon époque, nous les ES nous n'aimions pas les S, je sais pas pourquoi, c'était comme ça. On aimait bien trainer avec les L, mais les S, bah non ! C'est idiot, ma meilleure amie était en S.......

Mais non ! Mon aîné de 5 ans, bon, en gros, oui, il a 25 ans. Mais j'ai toujours été la petite soeur, alors bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Nécrophobie
Nécrophobie
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 32
Nombre de films : 19
Dans la salle depuis : 28/01/2012


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:21

Ah Bugz, c'est l'éternel lute entre les sections, les S contre les L-ES ... ça reste et ça restera toujours la même chose, sauf à l'internat :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:46

Ah donc vous comprenez cette rivalité Very Happy
C'est dommage mais j'y peux rien et ça sera toujours comme ça j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Nécrophobie
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 32
Nombre de films : 19
Dans la salle depuis : 28/01/2012


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:47

Après c'est pas au sens strict du terme, il y a toujours des exceptions, mais majoritairement, j'ai toujours une des "préjugés" sur les L et ES, sans doute à tord.

Je n'étais pas un modèle au Lycée, j'étais même celui qui était le plus détesté je pense, par l'administration et les élèves, peut être aussi par une partie du corps enseignant, mais je garde de très bon souvenir de cette rivalité L-ES Vs S.

L'humiliation de L en public, et surtout aux échecs, était pour moi un passe-temps des plus délicieux, quand au foyer, tout le monde regarde la partie, et que tu massacres ton adversaire, et te moque de lui ensuite, ça reste un moment fort.
J'avais la réputation d'être une personne froide, cassante, méchante et cynique, en plus d'être très doué, ( meilleur joueur d'échec du lycée, devant des profs qui enseignaient en prépa MPSI ), donc disons que j'avais pas mal de monde à dos.

Mais je sais que mes amis entretenaient cette "lute" entre sections, les blagues sur les L en leur disant qu'ils n'ont pas d'avenir et qu'ils finiront clodos, que les STI pensaient plus avec leurs cinquièmes membres qu'autre chose, que les ES n'étaient bonne qu'à tortiller du cul et à porter des décolletés pour réussir ... tous ça au fond, c'était pensé, personne ne savait pourquoi.

Après analyse c'est débile, mais ça mettait un peu de piment dans nos vies ennuyeuses de lycéens en voie de se lâcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:19

Oui, les préjugés sont les mêmes ici aussi, avec quelques variantes quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Nécrophobie
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 32
Nombre de films : 19
Dans la salle depuis : 28/01/2012


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:40

J'adorerais connaitre les préjugés sur les S ^^

Je sais que les SSVT spé-chimie, on était traité de touristes parcequ'on avait un prof zen et rarement là x)
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:42

Bah nous en S (option Science de l'Ingénieur) on est traité de secte car on forme tous un groupe pratiquant fortement de manière sournoise mais non méchamment l'humour noir envers les autres classes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Nécrophobie
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 32
Nombre de films : 19
Dans la salle depuis : 28/01/2012


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:30

Nous le SSI c'était plutôt des branleurs aussi, et pas toujours très futé pour être honnête, mais bon, on les aimait bien nos braves petiots qui aspiraient à devenir ingénieur, en sachant pertinemment que même pas la moitié ne le serait un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:40

Ah oui ? Au lycée là, c'est pas du tout ça ^^
Il y en a surement qui ne deviendront jamais ingénieur mais ce sont des cas à part (2-3) Very Happy

Mais pour ma part, ce n'est pas non plus ça que je vise...

La filière biologique ne m'aurait pas plus dérangée... Même si je me serai fait traité d'emmerdeur de souris et même si on m'avait dit que j'avais de la terre sur les mains (voilà les blagues les plus courantes contre les bio ^^ Mais c'est pas méchant heureusement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:11

Les S sont des péteux qui ne se prennent pas pour de la bouse, alors que niveau social, bah, zéro. Ils ne traînent qu'entre eux, genre la petite secte, se croyant fort alors que bon, quand il s'agit de faire une dissertation en anglais ils sont contents d'être amis avec les L.
Les S n'ont aucun humour non plus, et leurs soirées sont hum... Un peu spéciales... Pas très funny !
Ah, et ce sont des faillottes. Les filles S avaient toutes le même sac, des Longchamps encore et encore. Smile

On aimait aussi sortir que Jamie de C'est pas Sorcier avait un bac L.

Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Nécrophobie
Nécrophobie
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 32
Nombre de films : 19
Dans la salle depuis : 28/01/2012


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:19

Je mourrais moins con, maintenant que je sais ce qu'on pense des S x)
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:39

Muchaboom. a écrit:
Les S sont des péteux qui ne se prennent pas pour de la bouse, alors que niveau social, bah, zéro. Ils ne traînent qu'entre eux, genre la petite secte, se croyant fort alors que bon, quand il s'agit de faire une dissertation en anglais ils sont contents d'être amis avec les L.
Les S n'ont aucun humour non plus, et leurs soirées sont hum... Un peu spéciales... Pas très funny !
Ah, et ce sont des faillottes. Les filles S avaient toutes le même sac, des Longchamps encore et encore. Smile

On aimait aussi sortir que Jamie de C'est pas Sorcier avait un bac L.


Gros stéréotype quoi Very Happy

Moi franchement, je suis en S et je m'en fiche de traîner avec des personnes d 'autres filières Smile
Après, pour la dissertation, je prendrais plutôt l'exemple de la philo, où on est vraiment tous (ou presque) nuls Very Happy
Et l'humour, c'est un humour différent c'est tout Smile
Les soirées, bah je vois pas en quoi elles sont différentes, je n'ai jamais vu ou assisté à des soirées entre gens de même filière, tout le monde s'en fout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:21

Ah bah c'est poussé à l'extrême. Après, on savait bien que ce n'était pas comme ça. Y avait même une histoire de kiki (on était très mâtures à l'époque). Bah oui, les S portent des S, les L portent du L, et les ES.... Ouais, nan, c'était méchant pour les ES.

En fait, on y jouait plus, de ces clichés. On en inventait plein. Mais bon, les filles S étaient les pires ! (j'espère que ma meilleure amie ne lira pas ces lignes !)

Pour les soirées, bah en gros, si c'était un S qui organisait, il invitait ses potes des autres filières qui datent du collège, mais il y avait aussi principalement les gens de sa classe. Donc du coup, c'était très ambiance... S ! Very Happy On faisait beaucoup ça, des soirées/repas de classes. (Bon, sauf que moi, j'aimais pas ma classe de ES, j'allais aux soirées des L)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:56

Ah oui, bah en fait, quand on fait des soirées, ou des sorties entre potes, c'est vrai que c'est surtout entre potes de la même classe...
Mais pas de même filière forcément... Enfin je veux dire, au lycée il y a 2 classes de terminale S, et on sort jamais avec la 2ème classe...

Donc en fait, on pourrait dire "les S sortent que avec les autres S", mais c'est faux, c'est juste qu'on est tous plus ou moins soudés dans notre classe et qu'on connait pas énormément les autres S, et encore moins les ES... (et les L, ils n'existent pas dans le lycée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:05

Ouais, mais chez nous, genre tu peux etre en 1ère ES1 puis après aller en Terminale ES2, alors évidemment on se connaît tous. Enfin connaissait.
Dans notre lycée, qui était baba cool, c'était les L les rois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:58

Les Littéraires en rois ? Drôle d'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
gommeamacher
Cinéphile ☇ Dexter addict


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 291
Dans la salle depuis : 22/01/2011


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:10

Un petit coucou à tous Smile Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net

Contenu sponsorisé





Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons.... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon beau-père et nous
» Nous sommes la nuit
» Pour nous lier
» Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare
» Michael Clarke Duncan, le colosse de « la Ligne verte » nous a quittés
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Le flood-