Sexe : Age : 31 Nombre de films : 2024 Dans la salle depuis : 25/07/2010
Mon programme Mes films préférés: Mes séries préférées: Acteurs/Actrices favori(te)s:
Sujet: Destination Finale Sam 30 Avr - 18:35
Destination Finale
Un film de James WONG, avec Devon SAWA (Alexander Chance Browning), Daniel ROEBUCK (Agent Weine), Ali LARTER (Clear Rivers)...
Synopsis : Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol. Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l'appareil explose, ils seront les seuls survivants... Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ses visions ? D'ou lui vient ce fascinant pouvoir ?
Sortie cinéma : 12 juillet 2000 Sortie DVD : 23 mai 2001
gommeamacher
Cinéphile ☇ Dexter addict
Sexe : Age : 32 Nombre de films : 291 Dans la salle depuis : 22/01/2011
Sujet: Re: Destination Finale Dim 21 Aoû - 20:41
J'adore les destination ultime <3 J'aime beaucoup l'idée du premier avec l'avion ! muahah !
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper
Mon programme Mes films préférés: Mes séries préférées: Acteurs/Actrices favori(te)s:
Sujet: Re: Destination Finale Dim 21 Aoû - 21:28
Ce premier volet était vraiment génial
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !
Sexe : Age : 42 Nombre de films : 261 Dans la salle depuis : 08/05/2011
Sujet: Re: Destination Finale Dim 21 Aoû - 21:38
pareil, j'ai adoré adoré adoré
par contre moi j'ai d'abord vu le 2, au cinéma, puis le 1 à la maison mais j'ai adoré
gommeamacher
Cinéphile ☇ Dexter addict
Sexe : Age : 32 Nombre de films : 291 Dans la salle depuis : 22/01/2011
Sujet: Re: Destination Finale Lun 22 Aoû - 11:32
Il y a pas trop de lien, à part avec la fille brune-blonde XD EDIT: Bah aussi, le fait que chaque mort cause l'autre XD
Larkam
Cinéphile ☇ occasionnel
Sexe : Age : 30 Nombre de films : 212 Dans la salle depuis : 08/06/2011
Sujet: Re: Destination Finale Mer 31 Aoû - 10:50
Je viens de me mettre à les regarder. Je viens de finir celui-ci et il était plutôt divertissant. Pas de quoi en faire un classique pour moi, mais c'est toujours sympa comme scénario
Bugz
Sujet: Re: Destination Finale Mer 31 Aoû - 11:29
Bien...
Moi ça m'avait fait kiffer la première fois que je l'ai vu
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !
Sexe : Age : 32 Nombre de films : 364 Dans la salle depuis : 26/06/2011
Sujet: Re: Destination Finale Lun 17 Oct - 2:26
La première fois que je l'avais vu, j'avais 11 ans (j'avais triché ), j'étais allée au cinéma avec ma soeur. Ben il m'avait fait flipper ! A l'époque, on prenait souvent l'avion pour revenir au Maroc, ben là, je me suis dit que je resterais bien quelques années en France sans retour à la case départ...
Non, vraiment, j'avais adoré ce film, et j'avais flippé.
Je l'avais revu 2 ans plus tard avec tous mes oncles et tantes, à la télé, ben... Ca a pas été le même effet. C'est passé de "film qui fait peur" à "film le plus drôle du monde".
Les morts sont quand même cons parfois.... mais c'est ça qu'est bon !
Bugz
Sujet: Re: Destination Finale Lun 17 Oct - 15:47
Muchaboom. a écrit:
Les morts sont quand même cons parfois.... mais c'est ça qu'est bon !
Oui voilà
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥
Sexe : Age : 41 Nombre de films : 482 Dans la salle depuis : 25/10/2011
Sujet: Re: Destination Finale Ven 13 Jan - 6:36
Moi aussi il m'avait fait flipper, peureuse de nature que je suis! Mais j'ai adoré!