AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Aigle de la Neuvième Légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'Aigle de la Neuvième Légion
J'ai adoré !!!
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap2100%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
J'aime bien !
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap20%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap20%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap20%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap20%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap20%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:22

L'Aigle de la Neuvième Légion



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un film de Kevin MACDONALD, avec Channing TATUM (Marcus Aquila), Jamie BELL (Esca), Donald SUTHERLAND (Oncle Aquila)...

Synopsis : En 140 après J.-C., l’Empire romain s’étend jusqu’à l’actuelle Angleterre. Marcus Aquila, un jeune centurion, est bien décidé à restaurer l’honneur de son père, disparu mystérieusement vingt ans plus tôt avec la Neuvième Légion qu’il commandait dans le nord de l’île. On ne retrouva rien, ni des 5000 hommes, ni de leur emblème, un Aigle d’or.
Après ce drame, l’empereur Hadrien ordonna la construction d’un mur pour séparer le nord, aux mains de tribus insoumises, du reste du territoire. Pour les Romains, le mur d’Hadrien devint une frontière, l’extrême limite du monde connu.
Apprenant par une rumeur que l’Aigle d’or aurait été vu dans un temple tribal des terres du nord, Marcus décide de s’y rendre avec Esca, son esclave. Mais au-delà du mur d’Hadrien, dans les contrées inconnues et sauvages, difficile de savoir qui est à la merci de l’autre, et de révélations en découvertes, Marcus va devoir affronter les plus redoutables dangers pour avoir une chance de trouver la vérité...

Sortie cinéma : 4 mai 2011
Sortie DVD et Blu-Ray : Prochainement




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:00

J'l'ai vu, j'l'ai vu ! cheers

Evidemment, y a Jamie Bell, alors j'l'ai vu. Ouais, ben, c'est un film purement américain, quoi.... On y pleure tellement l'histoire est belle, tout le monde il est gentil ou méchant, les gentils gagnent à la fin, oh quelle belle amitié !
Bref, j'ai pas été convaincue, surtout que je ne peux pas cadrer Tatum. Mais Jamie Bell a été très bien dedans, en tout objectivité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Cheyenne
Cheyenne
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Nombre de films : 75
Dans la salle depuis : 08/09/2011


L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:30

Un merveilleux film ! Déjà parce qu'on y retrouve Jamie Bell, toujours aussi excellent, puis une très bonne histoire. Etant fan des films de ce style, j'ai attendu ce film avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Aigle de la Neuvième Légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: A-C-