AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi
J'ai adoré !!!
Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi Vote_lcap20%Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi Vote_lcap20%Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi Vote_lcap20%Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi Vote_lcap20%Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi Vote_lcap20%Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi Vote_lcap20%Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi   Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:24

Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi



Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi 18422602



Un film de George LUCAS, avec Mark HAMILL (Luke Skywalker), Harrison FORD (Han Solo), Carrie FISHER (Leia Organa)...

Synopsis : L'Empire galactique est plus puissant que jamais : la construction de la nouvelle arme, l'Etoile de la Mort, menace l'univers tout entier... Arrêté après la trahison de Lando Calrissian, Han Solo est remis à l'ignoble contrebandier Jabba Le Hutt par le chasseur de primes Boba Fett. Après l'échec d'une première tentative d'évasion menée par la princesse Leia, également arrêtée par Jabba, Luke Skywalker et Lando parviennent à libérer leurs amis.
Han, Leia, Chewbacca, C-3PO et Luke, devenu un Jedi, s'envolent dès lors pour une mission d'extrême importance sur la lune forestière d'Endor, afin de détruire le générateur du bouclier de l'Etoile de la Mort et permettre une attaque des pilotes de l'Alliance rebelle. Conscient d'être un danger pour ses compagnons, Luke préfère se rendre aux mains de Dark Vador, son père et ancien Jedi passé du côté obscur de la Force.

Sortie cinéma : 19 octobre 1983 puis 23 avril 1997
Sortie DVD : 13 septembre 2006



Bande-annonce en VOSTFR uniquement !

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Wars - Episode 6 : Le retour du Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star Wars - Episode 4 : Un nouvel espoir
» Star Wars - Episode 2 : L'attaque des clones
» Star Wars - Episode 3 : La revanche des Sith
» Star Wars - Episode 1 : La menace fantôme
» Star Wars - Episode 5 : L'Empire contre-attaque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: P-T-