AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Prodigies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Prodigies
J'ai adoré !!!
The Prodigies Vote_lcap20%The Prodigies Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
The Prodigies Vote_lcap20%The Prodigies Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
The Prodigies Vote_lcap20%The Prodigies Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
The Prodigies Vote_lcap20%The Prodigies Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
The Prodigies Vote_lcap20%The Prodigies Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
The Prodigies Vote_lcap20%The Prodigies Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

The Prodigies Empty
MessageSujet: The Prodigies   The Prodigies Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:17

The Prodigies



The Prodigies 24079



Un film de Antoine CHARREYRON, avec Jeffrey Evan THOMAS (Jimbo), Dominic GOULD (Killian), Jacob ROSENBAUM (Jimbo enfant)...

Synopsis : Imaginez-vous doté d’une intelligence surhumaine, du pouvoir de contrôler les autres par la force de l’esprit, de les transformer en marionnettes dépourvues de volonté, obéissant à vos ordres les plus fous… Ce don fascinant et terrible Jimbo Farrar le connaît bien car depuis son enfance, il le possède.
Brillant chercheur à la tête de la Fondation Killian pour enfants surdoués, très amoureux de sa femme Ann, Jimbo n’a qu’un but : trouver d’autres prodiges comme lui. Il imagine alors un jeu en ligne d’une complexité extrême et finit par découvrir cinq adolescents qu’il décide de réunir à New York.
Conscients de leur différence, isolés et incompris, ces prodiges se retrouvent un soir à Central Park. Enfin, ils ne sont plus seuls. Mais ils sont alors sauvagement agressés et leur destin bascule. Ignorés par la police, abandonnés par ceux qui devaient les protéger, en état de choc, ils déchaînent alors leurs pouvoirs avec une intelligence diabolique, éliminant sans laisser de trace ceux qui les ont trahis...
Jimbo est le seul à l’avoir compris, mais aussi le seul à pouvoir les arrêter. Il va devoir combattre le déchainement de violence de ses esprits-jumeaux… à moins qu’il ne décide de se joindre à eux…

Sortie cinéma : 8 juin 2011
Sortie DVD et Blu-Ray : Prochainement




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
 

The Prodigies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: P-T-