AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Transformers 3 - La Face cachée de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune
J'ai adoré !!!
Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Vote_lcap238%Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Vote_rcap2
 38% [ 5 ]
J'aime bien !
Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Vote_lcap238%Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Vote_rcap2
 38% [ 5 ]
Bof, pas vraiment...
Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Vote_lcap20%Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Vote_lcap20%Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Vote_lcap215%Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Vote_rcap2
 15% [ 2 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Vote_lcap28%Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:12

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune



Transformers 3 - La Face cachée de la Lune 19734117



Un film de Michael BAY, avec Shia LABEOUF (Sam Witwicky), Rosie HUNTINGTON-WHITELEY (Carly Spencer), Patrick DEMPSEY (Dylan Gould), Josh DUHAMEL (Lt. Colonel William Lennox)...

Synopsis : Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

Sortie cinéma : 29 juin 2011
Sortie DVD et Blu-Ray : Prochainement






Dernière édition par Dexter le Ven 1 Juil - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:28

Celui la je veux le voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:07

Moi il pourrait m'intéresser puisque les critiques sont prometteuses et disent que c'est un "retour aux sources", plus dans l'esprit du premier...
En plus, il n'est pas qu'en 3D par chez moi alors je pourrai aller le voir facilement en 2D (et puis, y'aura moins de monde dans ma salle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Larkam
Larkam
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 30
Nombre de films : 212
Dans la salle depuis : 08/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:37

Il paraît que le 3D est bien dans ce film pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:16

Oui mais moi ça me fait aucun effet la 3D dans les films...
Encore Avatar, ça passait, et même les pubs qu'ils passent avant le films sont bien foutues en 3D mais quand je suis entrain de regarder le film, je me dis pas "Oh, voilà une scène en 3D !"... Donc au final je préfère économiser 2 euros et voir le même film, d'une manière différente, certes, mais c'est le même film, les mêmes effets spéciaux, la même histoire, les mêmes acteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larkam
Larkam
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 30
Nombre de films : 212
Dans la salle depuis : 08/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:49

Ouai c'est vrai remarque Smile

Mais bon, j'ai bien envie de voir ce que c'est du bon 3D aussi Wink Alors je retente le coup à chaque film ^^

Le jour d'Avatar, j'étais un peu mort alors j'ai pas trop prêté attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:54

Moi Avatar était mon premier film en 3D, et surement le meilleur de la décennie, donc forcément, c'est pas passé inaperçu. Depuis ce film, je suis déçu par les films en 3D...
Ce qui me fait bien rire, c'est que cet "effet 3D" est entrain de réduire la part des recettes des films qui sortent en 3D !!
Les spectateurs sont de plus en plus réticent quant à regarder un film en 3D et payer plus, qui n'apportera pas grand chose de mieux.

Depuis une dizaine d'années, je me contente très bien des films en 2D, je vois pas pourquoi ça devrait changer.
Moi je vous le dis, dans 1 an, 2 ans maximum, la 2D reprendra le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Larkam
Larkam
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 30
Nombre de films : 212
Dans la salle depuis : 08/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:12

Et le 4D ? Ca arrivera un jour Very Happy (Je le créerais si il faut!)

Pas sûr que la 3D s'arrête à cause du manque de gains.. Il y a un début à tout, aussi catastrophique soit-il.. Il faut se dire que la 3D n'est pas encore exploitée dans les meilleurs conditions et qu'il faudra encore attendre un peu avant qu'elle soit à un vraie niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:32

Il y a une fin à tout aussi...
Quand c'est catastrophique, on fait marche arrière (c'est la politique française).

Par exemple pour le nucléaire, un incident à 20.000km et voilà plusieurs pays sortis de cette énergie.
Pour l'euro, un problème à cause de la crise et on veut sortir de l'UE...

La 3D, c'est pareil. Si un film comme Transformers 3 (en 3D) fait 150 millions de recettes contre 200 millions de budget, il y a un déficit dans les caisses. Un film comme Fast and Furious 5 (2D) fait 200 millions de recettes contre 70 millions de budget, Justin Li peut être bien content, Michael Bay, moins.
Revenir en haut Aller en bas
Larkam
Larkam
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 30
Nombre de films : 212
Dans la salle depuis : 08/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:31

Bah ouai, mais là, c'est culturel, y'a aucune vie en jeu alors c'est différent quand même Wink

Certains réalisateurs vondront toujours faire mieux qu'Avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:53

Oui mais si faire mieux = faire plus cher, alors ils vont perdre leurs spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Larkam
Larkam
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 30
Nombre de films : 212
Dans la salle depuis : 08/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:32

A force, si la 3D se régularise, elle baissera en prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:10

Oui enfin les prix du cinéma avant, c'était dans les 6-7 euros, maintenant (sans 3D), c'est presque 9 euros (10.80€ avec 3D)

L'année 2011 a subi une augmentation de 3.5% en prix de place de cinéma !

Et puis c'est comme les DVD, quand les prix commencent à baisser, hop, on nous met du blu-ray plein les yeux, 25% plus cher que les DVDs...
Revenir en haut Aller en bas
Larkam
Larkam
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 30
Nombre de films : 212
Dans la salle depuis : 08/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:13

9€ une place de ciné 2D ? Surprised
j'achète pas de blu-ray personnellement, je vois pas la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:27

ici la place de ciné c'est 8€
enfin c'etait le cas y'a 6 ans et depuis j'y fous plus les pieds

Transformers me tente pas du tout du tout. le 1er déjà j'ai trouvé ça naze, le 2 j'ai pas regardé

transformers pour moi c'est un dessin animé que je regardais y'a plus de 20 ans au club do' et puis c'est tout
ils auraient pu en faire un bon film mais comme d'hab, faut que ce soit too much -_-

(et je vais pas parler de la 3D puisque tout a été dit. mais cénul)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:40

@Larkam : Bah chez nous au cinéville c'est 8.80, je ne doute pas qu'en 2012 ça passera à 9 euros facile..., en 3D, tu rajoute 2€, donc 10€80...

Heureusement que j'ai une carte cinéliberté qui me permet de bénéficier des films en 2D à 5€ (7€ pour les films en 3D)...
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:15

VU !

Ben j'ai pas encore regardé le 2, mais celui la était sympa ! Bon ca castagne tout le long et ca c'est pas mon genre mais bon !
Shia Lebeouf y est... Super ! Franchement j'adore ! ^^
Et Patrick Dempsey en méchant ! :0001:
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08

Pas trop long quand même ? 2h40 ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Mizuki
Mlle_Mizuki
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Nombre de films : 5
Dans la salle depuis : 03/07/2011


Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Ouah :O Faut vraiment que je me paye une place pour aller le voir !!    Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:11

Whaaaou, il faut vraiment que j'aille voir ce film. Je n'ai pas encore été déçue par "Transformer", je trouve que les effets spéciaux sont bien faits, et que l'histoire y est bien faite.

Là, pour ce qui est du 3, il y a pas mal d'acteurs qui m'ont déjà frappés dans d'autres films [Josh Duhamel(certe, il a fait aussi transformer 2, mais des rôles comme ça malgrès que ce soit "en second plan" lui colle à merveille ^^); ou encore Patrick Dempsey ( ouah, faut vraiment que je le vois dans son rôle de méchant, il doit être tip-top Very Happy Twisted Evil).
je suis contente aussi que Tyrese Gibson soit encore de la partie pour ce troisième volet, mais dès que je vais le voir sur l'écran, je ne pourrais pas m'empêcher de penser à "2 fast 2 furious" (j'ai du troooop voir ce film, nan? xD)

Quoi qu'il en soit, Transformer 3 doit vraiment être le film à voir de ce mois !
Pour ce qui est de la 3D ou la 2D, j'ai une légère préférence pour la 2D, et puis l'argent fait toute la différence aussi ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:33

Si 2h40 c'est long ! D'ailleurs je pensais qu'il ne durait que 2h, et au bout d'un moment, comme l'action continuait, je me suis dit "Mais comment ca va se terminer?". Je m'attendais à un truc tout con ! Mais non !
J'ai bien ri en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:37

Ok... J'irai peut-être le voir si j'ai le temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yodawan
Yodawan
Modérateur/Journaliste


Sexe : Masculin Nombre de films : 43
Dans la salle depuis : 31/05/2011


Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:20

Je viens d'aller le voir, bon, bon ..

Points négatifs:
3D: Inutile.
VF: Lourdingue.
La copine de notre héros sam: Oui c'est bon, tout le monde bave devant mais il est peut être temps d'arrêter de nous embêter avec des mannequin et de faire un film sans. Je vous jure c'est possible.
Le scénario secondaire: On gagne du temps mais ca reste un peu longuet, je pense que certains points auraient pu être oubliés aux profit de d'autres ( je n'irais pas dans le détail pour ne rien révéler).

Points positifs:

Effets spéciaux: Waow, que dire d'autre ? Un transformers magnifique.
Scénario principal: Bien joué les gars, comme quoi en cherchant un peu il est possible de faire un film d'action avec une logique et quelque chose derrière !
La guerre: Ca chie et j'aime ca, encore, encore ! ^^

Bilan mitigé mais à voir absolument, sauf pour ceux qui ont en horreur nos amis robots. Du grand spectacle. Allé, je me lance pour une note à chaud: 14 ! ( Sachant que je suis un fan de la série Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:27

Merci pour la critique, j'irai peut-être le voir en fin de semaine (en 2D !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:54

Yodawan a écrit:
La copine de notre héros sam: Oui c'est bon, tout le monde bave devant mais il est peut être temps d'arrêter de nous embêter avec des mannequin et de faire un film sans. Je vous jure c'est possible.

+1 !
Déjà Megan Fox j'ai eu du mal mais celle la encore plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:26

pareil

(j'ai déjà du mal de maniere generale qd ils se sentent obligés de mettre une grose bonnasse à moitié à poil juste pour faire marcher un film... )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/

Contenu sponsorisé





Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune   Transformers 3 - La Face cachée de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Transformers
» Transformers 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: P-T-