AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Planète des singes : les origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La Planète des singes : les origines
J'ai adoré !!!
La Planète des singes : les origines Vote_lcap275%La Planète des singes : les origines Vote_rcap2
 75% [ 3 ]
J'aime bien !
La Planète des singes : les origines Vote_lcap20%La Planète des singes : les origines Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
La Planète des singes : les origines Vote_lcap225%La Planète des singes : les origines Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Pas du tout !
La Planète des singes : les origines Vote_lcap20%La Planète des singes : les origines Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
La Planète des singes : les origines Vote_lcap20%La Planète des singes : les origines Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
La Planète des singes : les origines Vote_lcap20%La Planète des singes : les origines Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:31

La Planète des singes : les origines



La Planète des singes : les origines 19765980



Un film de Rupert WYATT, avec James FRANCO (Will Rodman), Freida PINTO (Caroline), John LITHGOW (Charles Rodman), Brian COX (John Landon)...

Synopsis : Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.

Sortie cinéma : 10 août 2011
Sortie DVD et Blu-Ray : 10 décembre 2011




Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:01

M'a l'air bien celui la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:56

Je vais aller le voir prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:58

Je reviens de la séance !

Il était génial ! Smile
La salle était blindée !! Par chance, quand je suis arrivé, il restait juste 2 places au milieu (pour moi et la personne qui m'accompagnait). Et en plus, pas besoin de faire la queue, une caisse s'est ouverte 30 secondes après mon arrivée au cinéma !

Film génial, émouvants et bien joué.
Je comprend pourquoi Ruper Wyatt ne voulait pas tourné son film avec des vrais singes ! Ça aurait été très compliqué.
Le film de Tim Burton passe pour un navet à coté de celui-là ! A voir et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:49

Pareil, j'ai adoré ! J'arrive même pas a trouvé un défaut à ce film, le casting, le scénar, les fx, j'ai vraiment passé un super moment !
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:36

Héhé, je viens casser l'ambiance. Je n'ai pas aimé. En fait, je vois pas l'intérêt du film. Je trouve ça trop... je sais pas, américain, genre "on cherche la mouise, on la trouve, faut pas jouer avec le feu, monsieur le scientifique. Il y a les sentiments d'un côté, et la science de l'autre, blablabla".
Je préférais imaginer moi-même comment tout était arrivé. Ca fait un peu comme les dessins animés, à toujours vouloir faire une suite, des sagas, mince ! Inovez un peu ! Allez chercher plus loin que le bout de votre nez pour faire des films.
Puis alors, je suppose qu'avec une fin pareil, on va avoir une suite. Parce qu'on ne comprend toujours pas pourquoi les singes en viennent à dominer le monde !

Puis qu'est-ce que c'est méloooooo.... Puis James Franco et Freida Pinto ne sont pas extraordinaires....

M'enfin, ça se regarde. Mais pas pour 6 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:01

Étrange que tu trouves ce film trop "américain" car pour une fois, il n'y a vraiment rien de républicain dans ce film...
Ça aurait été anglais, ça serait passé pareil (comme dans 28 Jours plus tard, avec des singes et des virus...).

Franchement, le film de Tim Burton était tellement décevant que celui-ci redonne une nouvelle image du film...

On ne comprend pas comment les singes dominent le monde ? C'est pourtant bien simple. les humains sont dépassés par leur intelligence sur-développée avec en plus de cette faculté, leur agilité et rapidité.
Les humains maltraitent les singes, les singes se rebellent et dominent petit à petit le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:48

Ouais, en fait, j'ai tellement aimé le premier (enfin, j'sais pas si c'est le premier, j'comprends rien. Bref, le premier que j'ai vu) que je trouve les autres fades.

Ben oui, mais à la fin on voit que les singes, enfin l'autre, Oscar ou j'sais plus quoi, il veut juste retourner "chez lui", dans la forêt. Ils ne veulent pas se battre contre les humains, alors que si guerre il y avait eu, guerre ils l'auraient emporté, Monsieur Singe et compagnie.... Puis intelligents, intelligents, seulement Monsieur Singe sait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:56

C'était pas le premier, c'est juste un autre film. Mais chronologiquement, l'action se passe avant La Planète des Singes de Tim Burton.

César veut retourner chez lui, dans la forêt, parce que c'est un pacifique, il s'est lié d'amitié avec des humains donc il ne veut pas se battre avec eux.
Cependant les humains sont tellement rancuniers qu'ils n'ont surement pas laissé les singes faire la loi et la guerre a commencé.
Un seul sait parler parce qu'il a eu une éducation de la langue grâce à son "père" adoptif. Les autres sont aussi intelligents que lui puisqu'ils ont tous inhalé le ALZ-113. Les autres n'ont juste pas encore appris à parler.
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:00

Le premier c'est La planète des Singes avec Charlton Heston
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:01

Nan, nan, quand je parlais du premier, je parlais de celui avec Heston...

Ah oui, César ! J'y étais presque... Ben, César, il accepte de se battre contre son voisin, contre le blondinet, alors j'vois pas pourquoi contre tous les êtres humains. Surtout que gros Orang Outan lui a bien dit que tous les humains étaient méchants....
Ah oui, mais du coup, p'têt que les singes futurs, comme les humains, au fur et à mesure n'nt pas accepté cette vie reclue, et ont voulu dominer le monde.....

Oooooh, je le sens mal pour un prochain Planète des Singes.... Je n'espère pas !...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:10

Contre "le blondinet", il s'est juste défendu car il était menacé...
Il ne déteste pas les humains, juste ceux qui représentent une menace (ça en fait pas mal quand même ^^).

Le truc, c'est que pourquoi domine-t-on le monde ? Parce que : 1) On est intelligent (oui oui, il faut y croire Very Happy ) ; 2) On s'est approprié tout le territoire. Les singes sont devenus intelligents, ils ne veulent pas rester dans une simple forêt alors qu'ils sont capables de faire les mêmes choses (voir mieux) que les humains. La guerre commence et les humains sont pris à revers, sans s'y attendre et la perdent.
C'est là qu'on voit la dernière scène du film avec Mark Walberg.

Je ne pense pas qu'il y aura un 2, ou alors ça serait une grosse bêtise. Il n'y a plus rien à comprendre ou à imaginer. On a vu que les singes ont gagné leur liberté et on les a vu prendre possession du monde. Un autre film montrerait quoi ? Les singes dans la vie de tout les jours ? Non moi je pense qu'il n'y a plus de scénario possible exploitant ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:16

Ah, ouais.... Mmmmh... Ben, un film où on voit vraiment comment ils ont pris possession de la Terre, qui les a menés, blablabla. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:20

Mouais enfin faire tout un film pour juste ça, il y aurait de grandes chances pour que ce soit un navet ^^
Le scénario serait trop plat...

Parfois, il vaut mieux ne pas faire de suite et laisser imaginer le reste, sinon on voit bien ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:25

Oui, ben c'est ce que je reproche avec celui-là, en même temps, donc je ne serais pas franchement étonnée qu'ils nous refassent un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:26

C'est sur que maintenant, ce n'est plus la qualité qui compte, c'est le rendement... quand ça marche, on en remet une couche, donc je ne serais pas étonné non plus vu le succès du film.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:44

Mais vous oubliez quelque chose d'important : le pilot qui va répandre dans le monde un virus mortel pour les humains !
Voilà aussi pourquoi les singes on réussi à les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:53

Ah oui !! J'avais oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:11

Ah... Ah, oui, y a ça aussi, si on commence à désavantager les uns...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:00

Donc ils n'ont plus besoin de se battre (les singes) puisque les humains meurent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Planète des singes : les origines Empty
MessageSujet: Re: La Planète des singes : les origines   La Planète des singes : les origines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Planète des singes : les origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Planète des singes
» Le Secret de la Planète des Singes
» Les Evadés de la Planète des Singes
» La Conquête de la Planète des Singes
» La Planète des Singes (2001)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: P-T-