AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Captain America : First Avenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Captain America : First Avenger
J'ai adoré !!!
Captain America : First Avenger Vote_lcap20%Captain America : First Avenger Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Captain America : First Avenger Vote_lcap250%Captain America : First Avenger Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
Captain America : First Avenger Vote_lcap250%Captain America : First Avenger Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Pas du tout !
Captain America : First Avenger Vote_lcap20%Captain America : First Avenger Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Captain America : First Avenger Vote_lcap20%Captain America : First Avenger Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Captain America : First Avenger Vote_lcap20%Captain America : First Avenger Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:05

Captain America : First Avenger



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un film de Jon JOHNSTON, avec Chris EVANS (Steve Rogers/Captain America), Hayley ATWELL (Peggy Carter), Sebastian STAN (Bucky), Tommy LEE JONES (Général Chester Phillips)...

Synopsis : Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.

Sortie cinéma : 17 août 2011
Sortie DVD et Blu-Ray : 17 décembre 2011




Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:09

Je vais le voir demain.

En fait, demain on va voir Green Lantern, Super 8 et Captain America dans l'après-midi, ça promet d'être génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:45

Film excellent !!!

Si vous allez le voir, restez après le générique, il y a une scène avec Cap et Nick Fury, suivi du trailer de The Avengers !!!!! C'était trop génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larkam
Larkam
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 30
Nombre de films : 212
Dans la salle depuis : 08/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:18

Bon film !

Malgré l'absence évidente des méchants durant ce film, on passe quand même un très bon moment. Et comme les critiques le disent, c'est vrai que ce film a évité le ridicule Smile

Par contre, c'est le film où la 3D m'a le plus marqué. Pour ça, c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:04

As-tu déjà lu Captain America ? Very Happy
Son pire ennemi est Crâne Rouge et il est présente du début à la fin Smile


En tout cas, on a bien eu raison d'y aller jeudi, il n'y avait pas beaucoup de monde pour les 3 films, et pour celui-là, on avait largement de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larkam
Larkam
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 30
Nombre de films : 212
Dans la salle depuis : 08/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:27

Je voulais simplement dire que durant le film, cet ennemi est bidon, n'attaque jamais, ne se montre quasimment jamais dangereux, mise à part, peut-être, dans ses voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:06

C'est normal, le film est la naissance de Captain America, on le découvre car beaucoup de gens ne le connaissaient pas avant donc ils n'allaient pas aussi vite lui donner une ennemi sur-puissant.
On le voit bien vers la fin, quand ils sont sur la passerelle, ils apprennent à se connaitre on peut dire, et je suis sur que dans le second volet, il y aura plus de combats.

Et je soulignerai aussi le fait que ce méchant n'a pas de super-pouvoirs, à mains nus, Captain America gagne haut la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larkam
Larkam
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 30
Nombre de films : 212
Dans la salle depuis : 08/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:02

Peut-être bien.. Esperons que les prochains combats seront plus serrés Smile

Spiderman, le bouffon vert était très menacant et allait chercher Peter chez lui...
Batman, Ras Al Guul et ses troupes terrifiaient toute la population..
Iron Man, le méchant détruisait des populations entières..
Green Lantern, le méchant à entouré la Terre..
..
..

Esperons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:40

Je complète les petits points :

Hulk, le méchant se transforme en un "Hulk" encore plus féroce et plus grand
Thor, les méchants traversent des vortex inter-galactique pour venir défoncer le héros sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Foxboro
Foxboro
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Nombre de films : 70
Dans la salle depuis : 30/07/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:04

J'ai bien aimé.
Êtes-vous resté après le générique? on peux commencé a voir des scènes de Avengers, je pense qu'il va être juste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:39

Comme je l'ai dit plus haut, je suis resté après le générique et on a vu la scène avec Nick Fury ainsi que le trailer des Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:45

Ah, moi je croyais qu'on avait eu le droit à cette fin de générique que parce qu'ils nous mettaient Avengers juste après... Very Happy

Ben, je me suis fait donc une soirée superhéros, et c'est celui que j'ai le moins aimé ce soir.

DEJA, parce qu'ils TUENT mon préféré ! Même si je m'y attendais parce que c'était mon préféré et qu'en plus c'était le meilleur ami du héros, donc évidemment il allait mourir, ben j'étais trop triste, en plus sa mort est pourri ! En plus, après, à la fin, quand ils croient que Steve est mort, ils portent un toast à lui et pas à leur autre pote ! Sad

Puis, c'était trop américain. OK, Captain America, on n'y allait pas échappé. Mais n'empêche, l'histoire d'amour est trop bidon, leur au revoir aussi, et même le héros en lui-même... Ca manquait d'humour, je trouve. Même dans Thor, il y a de l'humour, là, aucun.

Le méchant, je ne l'ai pas trouvé si terrifiant que ça... Les scènes de combat n'étaient pas extraordinaires non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:17

Ça t'aide si je te dis que son meilleur ami, Bucky, est éventuellement encore en vie ?
Je dis ça car dans les Comics, il est censé remplacer Captain pendant un certain temps et les films s'inspirent beaucoup des Comics...

Le but du film était de présenter les personnages (en particulier Captain America et Crâne Rouge), pas de déballer plein d'action et de combats aux spectateurs...
Pour l'histoire d'amour, ils ont essayé de se remettre dans l'époque et de respecter les Comics.. je ne trouve donc pas ça choquant...
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:07

Bugz a écrit:
Ça t'aide si je te dis que son meilleur ami, Bucky, est éventuellement encore en vie ?

Oui, Sebastian Stan a signé un contrat de six films avec Marvel Studios.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: Captain America : First Avenger   Captain America : First Avenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Captain America : First Avenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: A-C-