AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)
J'ai adoré !!!
R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Vote_lcap20%R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Vote_lcap20%R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Vote_lcap20%R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Vote_lcap20%R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Vote_lcap20%R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Vote_lcap20%R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Empty
MessageSujet: R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)   R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:48

R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)



R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) 19763386



Un film de Franck Mancuso, avec Yvan Attal (Stéphane Monnereau), Pascal Elbé (Bertrand Barthélémy), Talid Ariss (Théo Monnereau)...

Synopsis : Sur la route des vacances, la femme de Stéphane Monnereau, capitaine de police à la P.J. parisienne, disparaît. Les indices semblent indiquer qu’il n’est peut-être pas étranger à cette disparition. Pour éviter d’être placé en garde-à-vue, Stéphane prend la fuite avec son fils. Désormais il devra assumer seul sa double mission : se disculper aux yeux des enquêteurs et savoir ce qui est vraiment arrivé à sa femme.

Sortie cinéma : 31 Août 2011
Sortie DVD et Blu-Ray : 10 janvier 2012




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
 

R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la tourmente
» Le Château dans le ciel
» Le Château dans le ciel
» La Cabane dans les Bois
» Austin Powers (3) dans Goldmember
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: P-T-