AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:54

Lady Gaga (de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta) est une chanteuse, auteur-compositeur-interprète et artiste de scène américaine d'origine italienne née le 28 mars 1986 à New York. Elle s'est fait connaître grâce à son titre Just Dance.
L'origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que David Bowie et Madonna. Selon Philippe Renaud de Cyberpresse, Lady Gaga a « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité ».
Lady Gaga est également connue pour l'excentricité dont font preuve ses vidéoclips, c'est ainsi qu'elle est la première artiste à atteindre le milliard de visionnages sur YouTube.
En 2011, elle est élue célébrité la plus puissante de l’année par le magazine Forbes, détrônant ainsi Oprah Winfrey.
Lady Gaga a produit deux albums : le premier, nommé The Fame, voit le jour en 2008 ; en 2009 sort sa mi-réédition mi-album, The Fame Monster. Un troisième album, nommé Born This Way, est sorti le 23 mai 2011. Le 13 mai 2011, Graham Norton annonce lors de l'émission The Graham Norton Show que Lady Gaga a vendu 23 millions d'albums et 69 millions de singles. Elle est la première artiste à avoir dépassé les 20 millions de téléchargements légaux pour ses titres.





Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:04

Perso elle me fait presque pitié.
Elle montre jusqu'à quel point certaines personnes sont prêtes à aller pour l'argent et la célébrité. Je trouve ça pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:08

Vandar a écrit:
Perso elle me fait presque pitié.
Elle montre jusqu'à quel point certaines personnes sont prêtes à aller pour l'argent et la célébrité. Je trouve ça pathétique.

Je suis d'accord avec toi... Il y a trop de débordements liés à elle...
J'espère juste pour elle qu'elle ne finira pas comme une certaine Amy Winehouse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Mikado
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 107
Dans la salle depuis : 04/09/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:19

vala29 a écrit:
En 2011, elle est élue célébrité la plus puissante de l’année par le magazine Forbes, détrônant ainsi Oprah Winfrey.
La plus influente serait plus juste ^^


Moi je l'aime bien, j'aime bien son côté provocateur en fait (et ça me fait jubiler de voir les américains choqués xDD)

En plus, je pense pas qu'elle soit hautaine, ou qu'elle prenne la grosse tête, la preuve, on peut la voir de temps en temps sur les télévisions française, alors que je pense qu'on peut toujours attendre tout autre 'artiste américains', quel qu'il soit...
J'ajouterais qu'après l'avoir vu se mobiliser pour récolter des fonds pour les sinistrés du Japon, et se lancer dans des projets caritatifs (plutôt rare chez les amerlocks) je l'aime encore un peu mieux.

Après, il est évident que sa musique ce n'est pas de la grande musique, même si cela reste sympa à écouter.

Quant au côté financier, je crois qu'aujourd'hui tous les artistes se produisent pour de l'argent (oui, même les petits groupes français, c'est pour dire...)
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:47

Moi aussi je l'aime bien !
J'aime sa musique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Mikado
Mikado
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 107
Dans la salle depuis : 04/09/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:54

Moi aussi, j'aime bien ^^

D'ailleurs, le propre de l'artiste n'est-il pas de nous faire ressentir des émotions ? Je crois qu'elle réussit bien sur ce point, et pas que par sa musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:56

Pas faux ! ^^

Ben comme tu aimes, je peux te demander quelles sont les chansons que tu préfères ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Mikado
Mikado
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 107
Dans la salle depuis : 04/09/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:02

Just Dance (la première quoi xD), sa reprise de Boys boys boys, Paparazzi, Alejandro, et Judas ^^

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:07

Sur le premier album : Just Dance, Poker Face, Alejandro, Bad Romance.
Sur le deuxième : Yoü and I, Bloody Mary, Government Hooker.

Ca c'est en particulier, parce que sinon je les aime toutes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:54

Mikado a écrit:
j'aime bien son côté provocateur en fait (et ça me fait jubiler de voir les américains choqués xDD)

Mais ce côté n'est pas "naturel" chez elle, elle s'est rendu compte que ça marchait donc elle ne fait plus que ça.

Comme tu l'as dis un artiste doit faire ressentir des émotions, et les paroles de ses chansons et ses robes de viandes ça me laisse de marbre, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

De toute façon j'aime pas la musique du XXI en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Mikado
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 107
Dans la salle depuis : 04/09/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:04

Vandar a écrit:
Mais ce côté n'est pas "naturel" chez elle, elle s'est rendu compte que ça marchait donc elle ne fait plus que ça.


Peut-être, mais au moins elle sort du rang des autres artistes américains. Surement qu'elle fait ça pour qu'on la remarque, mais elle ose le faire, ce qui n'est pas le cas de bien d'autres. Si sa marche, pourquoi pas... x)

Après, je comprend totalement que tu n'aimes, chacun à son propre point de vue ^^
Moi-même, je ne suis pas un gros fan de Lady Gaga, mais elle m'a intrigué, j'ai donc cherché à mieux la connaitre (wiki est mon ami), et j'aime bien sa personnalité Smile


PS : la robe de viande ce n'était pas que pour faire scandale (un peu quand même xD), mais à la base, je crois que c'était pour montrer que lorsque l'on porte des fourrures (des vraies), c'est comme si l'on portait de la viande. C'est ce que j'ai compris en écoutant les infos la dernière fois qu'elle est venu au 20h de France 2 =)

Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:05

Vandar a écrit:
Comme tu l'as dis un artiste doit faire ressentir des émotions, et les paroles de ses chansons et ses robes de viandes ça me laisse de marbre, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

De toute façon j'aime pas la musique du XXI en général ^^

Je crois que pour les robes, il faut en pleurer Wink

C’est vrai que la musique du XXIème siècle, c'est à peu près toujours la même chose qui revient et tout est fait à l'ordinateur pratiquement...
Où est donc le vrai rock ? la vraie pop ? Tout ça s'est perdu et c'est bien dommage.


Puisque c'est le sujet "Lady Gaga", j'en profiterai pour dire qu'elle copie Kylie Minogue... Smile
Oui oui, le style de musique, les costumes, les changements de tenue pendant les clips, les chorégraphies, ...
Si vous connaissez un peu Kylie Minogue, vous verrez les ressemblances. Sauf que Kylie Minogue sait (savait) rester une femme sympathique, chaleureuse, à sa place et qui fait de la chanson parce qu'elle aime ça et qu'elle veut faire aimer sa musique au public. Smile

Désolé mais pour moi Lady Gaga, je la place au même rang que les artistes telles que Beyoncé, Shy'm, ... Des artistes qui font à peu près toujours la même musique et qui ne décolleront jamais plus. Lady Gaga a juste bien préparé son arrivée en étant obsène et provocatrice, cela a (apparemment) plu au public féminin et maintenant, elle croit que tout est permis, qu'elle peut faire ce qu'elle veut, sauf arriver nue sur scène (quoique, on en est pas loin).
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:12

Mikado a écrit:
Vandar a écrit:
Mais ce côté n'est pas "naturel" chez elle, elle s'est rendu compte que ça marchait donc elle ne fait plus que ça.


Peut-être, mais au moins elle sort du rang des autres artistes américains. Surement qu'elle fait ça pour qu'on la remarque, mais elle ose le faire, ce qui n'est pas le cas de bien d'autres. Si sa marche, pourquoi pas... x)

Bah c'est bien ce que je dis, ils sont près à tout, ce n'est pas ma vision de l'art.

Dexter a écrit:
Désolé mais pour moi Lady Gaga, je la place au même rang que les artistes telles que Beyoncé, Shy'm, ... Des artistes qui font à peu près toujours la même musique et qui ne décolleront jamais plus.

Exactement, des artistes (est ce que l'on peut leur attribuer ce titre ?) qui feront leur temps, mais dont on ne se souviendra pas.


Mais bon, au moins Lady Gaga sait chanter ! cheers Pas comme les Allexandra Stan, Katie Perry etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:18

C'est vrai, elle sait chanter, c'est le seul critère positif que je peux lui attribuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:05

Vandar a écrit:
Comme tu l'as dis un artiste doit faire ressentir des émotions, et les paroles de ses chansons et ses robes de viandes ça me laisse de marbre, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
il y a deux Lady Gaga
la 1ere est celle qu'on connait le mieux, qu'on voit le plus : la nana à moitié à poil avec des clips provoc, de la musique "dance" parceque ça passe impec à la radio, celle qui fait le show pour vendre, qui s'en fout et qui profite

la 2eme est celle qu'on connait le moins : la Lady Gaga de la scene.
Sur scene elle est completement differente et tres loin du personnage "electro"
et c'est celle là qui merite d'etre retenue
et si qd tu l'ecoutes chanter accompagnée de son piano tu ne ressens rien, c'est que t'es sans coeur ^^

elle est loin d'etre con, elle a capté que dans le show biz, quel que soit ton boulot, ce qui fait vendre, c'est ton cul
C'est comme la blondasse de Dechavanne. elle est loin d'etre conne, elle fait la potiche à la télé parce que c'est vendeur, c'est tout

edit : et les paroles de chansons... c'est vrai que Yellow Submarine les paroles sont hautement recherchées, hein. et pourtant les Beatles...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:34

Mylou a écrit:
elle est loin d'etre con, elle a capté que dans le show biz, quel que soit ton boulot, ce qui fait vendre, c'est ton cul

C'est justement ce qui me dérange, elle gâche son talent et pourrie sa profession !
Revenir en haut Aller en bas
Larkam
Larkam
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 30
Nombre de films : 212
Dans la salle depuis : 08/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:12

Mikado a écrit:
D'ailleurs, le propre de l'artiste n'est-il pas de nous faire ressentir des émotions ?

Je suis juste un peu curieux, quelle émotion reçois-tu en écoutant ses chansons ?

Je n'aime pas du tout l'électro, et je ne reçois aucune sensation en écoutant ce style de musique. Je n'en reçois pas non plus quand je la vois vêtue uniquement avec un rouleau de scotch, quand je la vois danser en tenue transparente.
J'ai vu un reportage il y a peu de temps sur elle, sur ses débuts.
Elle était pianiste, brune (la seule couleur qu'elle ne porte plus maintenant?), gentille fille, une voix fluide, aigue, et m'a fait avoir des frissons.. Après, la suite n'est que pur coup de marketings et d'argent.. Je trouve ça dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Mikado
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 107
Dans la salle depuis : 04/09/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:35

Larkam a écrit:
Je suis juste un peu curieux, quelle émotion reçois-tu en écoutant ses chansons ?

Ben je ne sais pas, pas mal de souvenirs, parce que lady gaga, ça passe en soirée, donc forcement, j'en garde des souvenirs, et puis je ne parlais pas forcement de ses chansons, mais également de la manière dont on la perçoit. Il y a plusieurs d'artistes (même des siècles passés) comme ça, que j'aime tout aussi bien pour leur vie que leurs œuvres. Genre Verlaine, moi j'aime bien les poèmes de Verlaine, mais j'aime aussi beaucoup ce que l'on raconte sur lui et Rimbaud. (Je ne compare absolument pas Lady Gaga à Verlaine, c'est même pas possible xD)

Regarde, rien que sur ce topic de ce forum, elle est critiqué à la fois en bien et en mal, il y en a qui l'aime, d'autres la déteste, elle crée donc des émotions, non ?

C'est comme les anti-fan de Bieber (lui je l'aime pas xD), ils le critiquent sans arrêt et ne semble pas comprendre qu'ils entretiennent sa célébrité. Il faut savoir que l'ignorance et le meilleur moyen de discrédité quelqu'un, car tant qu'on en parle, même en mal, la personne continue d'exister pour la conscience collective.

Vandar a écrit:
C'est justement ce qui me dérange, elle gâche son talent et pourrie sa profession !
C'est le système capitaliste qui veut ça, on ne produit que se qui vend de manière rentable : du cul. =/
Revenir en haut Aller en bas
Larkam
Larkam
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 30
Nombre de films : 212
Dans la salle depuis : 08/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:02

Mouais, tu me convaincs pas trop là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:02

Mikado a écrit:
C'est comme les anti-fan de Bieber (lui je l'aime pas xD), ils le critiquent sans arrêt et ne semble pas comprendre qu'ils entretiennent sa célébrité. Il faut savoir que l'ignorance et le meilleur moyen de discrédité quelqu'un, car tant qu'on en parle, même en mal, la personne continue d'exister pour la conscience collective.

Oui, cela entretient sa célébrité mais tout est une question de réputation.
Si on arrête pas de parler d'elle en mal, je ne vois pas ce que cela apportera de positif dans sa célébrité.

Dans ce monde, l'ignorance n'est pas la clé. Si tout le monde ignore Bieber, il continuera à faire sa musique (qui ne sera pas rentable, mais il continuera). Si tout le monde le critique, il arrêtera.
Or là, il y a ceux qui en sont fous, et ceux qui ne l'aiment pas/ne le supportent pas ; donc il continue parce qu'il a des fans.

Si Lady Gaga n'avait pas (ou peu) de fan, on en aurait même pas entendu parler en 2008.


Et sinon, les "élections des femmes les plus puissantes du monde", ce sont des absurdités affligeantes. C'est exactement comme le concours Miss France, je suis désolé mais les femmes qui sont retenues dans ce concours ne sont pas extrêmement belles, elles sont jolies, c'est tout.
Sur quelles bases peut-on dire qu'une femme est la plus belle de France ? Déjà on devrait préciser que c'est "l'élection de la plus belle femme parmi les femmes qui se sont présentées au concours". Toutes les femmes ne se présentent pas à ce concours et certaines sont (surement) plus jolies qu'elles.
Déjà, le fait que ce concours soit renouvelé tout les ans montre que le concours n'a aucun sens. Car sinon, cela veut dire que la femme élue est "la plus belle femme de France, uniquement pour cette année" donc l'année prochaine, elle est toute moche et elle sera même pas dans le concours ?

Bref, c'est la même chose pour "la femme la plus puissante", il n'y a aucune base à ces classements.
Donc il suffit d'apprendre le piano, de teindre ses cheveux en vert et d'arriver tout nu sur scène pour être "l'homme le plus puissant du monde" ? Very Happy
Je peux essayer mais je doute du résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:13

Faut que tu saches chanter aussi Dexter ! xD

Enfin pour les miss France je suis d'accord mais le classement des personnes les plus "puissantes" de Forbes s'appuie sur quelque chose quand même ! Je veux dire, avant Lady Gaga, c'était Oprah Winfrey, et ben avec son émission elle touchait pas mal de gens. Elle avait donc de l'influence !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Mikado
Mikado
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 107
Dans la salle depuis : 04/09/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:19

Dexter a écrit:
Dans ce monde, l'ignorance n'est pas la clé. Si tout le monde ignore Bieber, il continuera à faire sa musique (qui ne sera pas rentable, mais il continuera).

Non, justement, si Bieber produit demain un énorme flop, on lui laissera peu-être une autre chance mais c'est tout. Tu sais, c'est très dur de percer dans le monde artistique justement parce qu'aujourd'hui on privilégie l'argent au talent... (Bieber n'a pas de talent, mais ça c'est vrai partout...)

Dexter a écrit:
Et sinon, les "élections des femmes les plus puissantes du monde", ce sont des absurdités affligeantes. C'est exactement comme le concours Miss France, je suis désolé mais les femmes qui sont retenues dans ce concours ne sont pas extrêmement belles, elles sont jolies, c'est tout.

Ola, alors, tu confond beaucoup de choses ^^"
Elle a été élue femme la plus puissante du monde non pas pour sa beauté (elle est plutôt moche...), mais parce que partout on parle d'elle, et donc son avis, peut influencer l'avis beaucoup d'autres personnes. Elle a été élue devant Oprah Winfrey, qui n'est pas vraiment un model de beauté... Néanmoins, je ne sais pas si tu connais l’émission d'Oprah, mais elle est regardée et connue de presque tout les américains. En fait, elle invite dans son émission des artiste justement, et passé chez Oprah Winfrey c'est le début de la gloire, parce que des millions d'américains vous connaissent désormais.
Pour bien te montrer que Miss France n'a rien à voir, sache qu'Angela Merckel est dans le classement des femmes les plus puissantes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:37

Mikado a écrit:
Vandar a écrit:
C'est justement ce qui me dérange, elle gâche son talent et pourrie sa profession !
C'est le système capitaliste qui veut ça, on ne produit que se qui vend de manière rentable : du cul. =/

Oui, mais je ne cautionne pas ça. Que ceux qui veulent du cul aillent regarder des films X et qu'ils ne pourrissent pas la musique ! Moi j'appelle pas ça de l'art, j'appelle ça de la merde. C'est la décadence de l'humanité rien de moins ! Ils empêchent les vrais artistes d'être connus.
La musique se meurt, bientôt se sera au tour du cinéma (Une mannequin dans Transformers 3 ! Mais on va où là...)

Comme tu l'as dis la musique doit faire ressentir des émotions, raconter un histoire, un témoignage, émouvoir, faire rire. Non mais Lady Gaga elle sert à quoi ? Elle apporte quoi au monde ? Elle fait danser à la rigueur mais rien de plus...

"Les Femmes les plus Puissantes du Monde" Lady Gaga ? C'est vraiment une grosse blague ! Je pense pas qu'elle ait le moindre pouvoir sur la société. C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:21

Mikado a écrit:
Dexter a écrit:
Et sinon, les "élections des femmes les plus puissantes du monde", ce sont des absurdités affligeantes. C'est exactement comme le concours Miss France, je suis désolé mais les femmes qui sont retenues dans ce concours ne sont pas extrêmement belles, elles sont jolies, c'est tout.

Ola, alors, tu confond beaucoup de choses ^^"
Elle a été élue femme la plus puissante du monde non pas pour sa beauté (elle est plutôt moche...), mais parce que partout on parle d'elle, et donc son avis, peut influencer l'avis beaucoup d'autres personnes. Elle a été élue devant Oprah Winfrey, qui n'est pas vraiment un model de beauté... Néanmoins, je ne sais pas si tu connais l’émission d'Oprah, mais elle est regardée et connue de presque tout les américains. En fait, elle invite dans son émission des artiste justement, et passé chez Oprah Winfrey c'est le début de la gloire, parce que des millions d'américains vous connaissent désormais.
Pour bien te montrer que Miss France n'a rien à voir, sache qu'Angela Merckel est dans le classement des femmes les plus puissantes du monde.

Je sais très bien que les femmes élues les plus puissantes du monde ne sont pas jugés sur leur beauté (et heureusement) Wink
Angela Merckel est la chancelière allemande, elle mérite sa place dans un tel classement car elle possède un énorme poids politique, économique et social sur le monde. Lady Gaga, elle possède quoi ? Un poids musical ?



Vandar a écrit:
La musique se meurt, bientôt se sera au tour du cinéma (Une mannequin dans Transformers 3 ! Mais on va où là...)

+1

La grosse blague de voir Rosie...(j'ai déjà oublié son nom) dans Transformers 3 !!
Le jour où le cinéma aura passé le point de non-retour, ça me fera économiser des sous Smile Déjà là, on en est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:23

Vandar a écrit:
Moi j'appelle pas ça de l'art, j'appelle ça de la merde. C'est la décadence de l'humanité rien de moins ! Ils empêchent les vrais artistes d'être connus.

Pour certaines personnes c'est une forme d'art ce qu'elle fait. Moi tu m'emmènes dans un musée d'art moderne, je vais surement trouvé ca moche sans aucun intérêt mais c'est quand même de l'art ! Elle s'est pareil. Pour certains (comme toi) ce qu'elle fait c'est n'importe quoi mais pour d'autres c'est beaucoup.

Vandar a écrit:
Comme tu l'as dis la musique doit faire ressentir des émotions, raconter un histoire, un témoignage, émouvoir, faire rire. Non mais Lady Gaga elle sert à quoi ? Elle apporte quoi au monde ? Elle fait danser à la rigueur mais rien de plus...

Lady Gaga raconte surement plus une histoire dans ses chansons que la plupart des artistes d'aujourd'hui.

Vandar a écrit:
"Les Femmes les plus Puissantes du Monde" Lady Gaga ? C'est vraiment une grosse blague ! Je pense pas qu'elle ait le moindre pouvoir sur la société. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Tu te trompes ! C'est une femme très médiatisée et donc elle a un pouvoir sur la société ! Bien sur leur classement est mal foutu parce que mettre Lady Gaga femme plus puissante qu'Angela Merkel par exemple c'est n'importe quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com

Contenu sponsorisé





Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Lady
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Autres Loisirs :: Musique-