AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Et soudain, tout le monde me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Et soudain, tout le monde me manque
J'ai adoré !!!
Et soudain, tout le monde me manque Vote_lcap20%Et soudain, tout le monde me manque Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Et soudain, tout le monde me manque Vote_lcap20%Et soudain, tout le monde me manque Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Et soudain, tout le monde me manque Vote_lcap20%Et soudain, tout le monde me manque Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Et soudain, tout le monde me manque Vote_lcap20%Et soudain, tout le monde me manque Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Et soudain, tout le monde me manque Vote_lcap20%Et soudain, tout le monde me manque Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Et soudain, tout le monde me manque Vote_lcap20%Et soudain, tout le monde me manque Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Et soudain, tout le monde me manque Empty
MessageSujet: Et soudain, tout le monde me manque   Et soudain, tout le monde me manque Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:51

Et soudain, tout le monde me manque



[Et soudain, tout le monde me manque 19722961



Un film de Jennifer DEVOLDERE, avec Mélanie LAURENT (Justine), Michel BLANC (Eli), Géraldine NAKACHE (Cecilia)...

Synopsis : La famille, c'est compliqué…
Surtout quand Eli, le père, bientôt 60 ans, attend un enfant de sa nouvelle femme. À l’annonce de la nouvelle, ses deux grandes filles, Dom, qui cherche a adopter, et Justine, qui passe d’un petit ami à un autre sans trop d’état d’âme, sont ébranlées.
Pour se rapprocher de Justine avec qui il n’a jamais pu s’entendre, Eli a la bonne idée de se lier d’amitié avec tous ses ex… A son insu.
Mais lorsque Justine tombe de nouveau amoureuse et qu’Eli s’apprête à tout gâcher, la famille est sur le point d’imploser. Est-ce que tout ce petit monde va parvenir à se réconcilier avant qu’il ne soit trop tard ?

Sortie cinéma : 20 avril 2011
Sortie DVD et Blu-Ray : Prochainement




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
 

Et soudain, tout le monde me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La photographie , tout un art :)
» À tout jamais
» Bruce Tout-Puissant
» Mary à tout prix
» Tout va bien, The Kids Are All Right
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: D-F-