AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 The Sisterhood - Les Filles du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Sisterhood - Les Filles du diable
J'ai adoré !!!
The Sisterhood - Les Filles du diable  Vote_lcap20%The Sisterhood - Les Filles du diable  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
The Sisterhood - Les Filles du diable  Vote_lcap20%The Sisterhood - Les Filles du diable  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
The Sisterhood - Les Filles du diable  Vote_lcap20%The Sisterhood - Les Filles du diable  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
The Sisterhood - Les Filles du diable  Vote_lcap20%The Sisterhood - Les Filles du diable  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
The Sisterhood - Les Filles du diable  Vote_lcap2100%The Sisterhood - Les Filles du diable  Vote_rcap2
 100% [ 3 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
The Sisterhood - Les Filles du diable  Vote_lcap20%The Sisterhood - Les Filles du diable  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

The Sisterhood - Les Filles du diable  Empty
MessageSujet: The Sisterhood - Les Filles du diable    The Sisterhood - Les Filles du diable  Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:25

The Sisterhood - Les Filles du diable

The Sisterhood - Les Filles du diable  Affiche_Sisterhood___les_filles_du_diable_2004_1

Film de David DeCoteau avec Barbara Crampton (Ms. Master), Jennifer Holland (Christine), Michelle Borth (Devin), David Storm Newton (Josh), Kate Plec (Reagen), Sara Michelle Ben Av (Sarah) etc...

Synopsis : Christine, étudiante en médecine, ne parvient pas à effacer de sa mémoire la disparition de ses parents. Le club très spécial dans lequel elle vient d'être admise va-t-il être l'occasion d'oublier quelque peu ce drame ?
Sortie cinéma : 2004
Sortie DVD : DATE
Sortie Blu-ray : DATE


La seule que j'ai trouvée..