AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Amityville, la maison du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amityville, la maison du diable
J'ai adoré !!!
Amityville, la maison du diable  Vote_lcap233%Amityville, la maison du diable  Vote_rcap2
 33% [ 1 ]
J'aime bien !
Amityville, la maison du diable  Vote_lcap233%Amityville, la maison du diable  Vote_rcap2
 33% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
Amityville, la maison du diable  Vote_lcap20%Amityville, la maison du diable  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Amityville, la maison du diable  Vote_lcap20%Amityville, la maison du diable  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Amityville, la maison du diable  Vote_lcap233%Amityville, la maison du diable  Vote_rcap2
 33% [ 1 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Amityville, la maison du diable  Vote_lcap20%Amityville, la maison du diable  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Amityville, la maison du diable  Empty
MessageSujet: Amityville, la maison du diable    Amityville, la maison du diable  Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:29

Amityville, la maison du diable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Film de Stuart Rosenberg avec James Brolin (George Lutz), Margot Kidder (Kathy Lutz), Rod Steiger (Père Delaney), Don Stroud (Père Bolen), Murray Hamilton (Père Ryan), John Larch (Père Nuncio) ...

Synopsis :
Amityville, 13 novembre 1974. Dans une maison bourgeoise, un jeune homme, dans un accès de deémence, massacre ses parents, ses frères et ses soeurs. Quelque temps plus tard, cette maison est mise en vente à un prix défiant toute concurrence. La famille Lutz l'achète sans connaître la tragédie qui s'y est déroulée.

Sortie cinéma : 14 février 1980
Sortie DVD : 14 février 2007
Sortie Blu-ray : DATE