AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Geekmemore.com : le 1er site de rencontre 100% geek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Geekmemore.com : le 1er site de rencontre 100% geek ! Empty
MessageSujet: Geekmemore.com : le 1er site de rencontre 100% geek !   Geekmemore.com : le 1er site de rencontre 100% geek ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:36

Citation :
Vous êtes fous de cinéma, de séries, de jeux vidéo ? Vous êtes ce que l'on appelle un geek ? Et vous recherchez l'âme soeur ? Alors, le site Geekmemore.com est fait pour vous ! Avec lui, vous trouverez peut-être celui ou celle qui partage les mêmes centres d'intérêts que vous !

Geekmemore.com : le 1er site de rencontre 100% geek ! 19995094

Vous êtes ce qu'on appelle un geek. Un passionné jusqu'au bout des ongles de ciné, de séries, de jeux vidéo, d'informatique,... Alors, si vous êtes un geek célibataire à la recherche de l'âme soeur, le site Geekmemore.com est fait pour vous ! Parce que les films qui trustent le box-office s'intitulent Harry Potter, Le Seigneur des anneaux, Star Wars ou encore Avatar, parce que le jeu vidéo s'est élevé au rang de 10e art, parce que la culture geek est devenue le quotidien des 18-35 ans, le site Geekmemore.com offre à cette génération le premier site de rencontre qui lui est dédié.

Un site pour vivre sa "geek-attitude" à deux
Grâce à la plateforme Geekmemore.com, vous pourrez trouver l'âme soeur selon les critères geek grâce aux fonctionnalités classiques d'un site de rencontre (profil, recherche par mot-clé, messagerie, chat,...), mais aussi suivre l'actualité des sites de référence, regarder les meilleures émissions du web ou encore gagner des points pour essayer de devenir n°1 du classement geek. Alors, inscrivez-vous vite, pour vivre votre geek-attitude à deux !

Clément Cuyer

J'ai trouvé cette article sur Allociné, et je dois dire que y'a pas beaucoup de commentaires positifs ! mdr
Entre ceux qui se battent pour donner une définition du mot 'geek' et ceux qui soulignent le fait qu'il y aura un déséquilibre entre le nombre de mecs et le nombre de filles, y'a pas grand chose d'autres ! lol
Alors vous, qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Geekmemore.com : le 1er site de rencontre 100% geek ! Empty
MessageSujet: Re: Geekmemore.com : le 1er site de rencontre 100% geek !   Geekmemore.com : le 1er site de rencontre 100% geek ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:47

Moi, ce n'est pas du tout mon truc.

Déjà les sites de rencontres, c'est idiot d'après moi. Ensuite la geekattitude ne fait pas (plus) partie de moi. Je l'ai été il fut un temps, quand j'étais jeune, comme tout le monde.
Alors, les films, les séries, oui. Mais il ne faut surtout pas arrêter la définition de geek aux personnes qui aiment le cinéma et le petit écran ! Ces personnes sont des cinéphiles, et là encore la définition peut varier, donc attention aux mots qu'on emploie !

Et enfin, c'est évident qu'il y aura une disproportion d'hommes et de femmes...
Revenir en haut Aller en bas
 

Geekmemore.com : le 1er site de rencontre 100% geek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Top Site - Votez toutes les 2 heures
» MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Le flood-