AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:35

Citation :
Megaupload ne fonctionne plus: le site Internet est en effet inaccessible en France comme dans de nombreux autres pays. Ce site web qui propose du téléchargement de fichiers (dont des films, musiques) a en effet été fermé par les Etats-Unis ! En fait, la jutice américaine aurait passé la vitesse supérieure pour stopper l’activité de Megaupload. En fait, le site ne respecterait aucun droit par rapport au copyright.

Le fondateur du site Internet a par ailleurs été arrêté … en Nouvelle Zélande, et on ne risque pas de revoir pour bientôt Megaupload disponible sur Internet. Peut être la fin pour un des 30 sites les plus visités dans le monde. Toutefois, d’autres plateformes en ligne naissent chaque jour en proposant du téléchargement illégal. Le cas de Megaupload montre en tout cas une vraie volonté de la part de la justice pour tenter de mettre fin au piratage des films et des musique, soutenue par les maisons de disques.

Citation :
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques minutes, le site de téléchargement illégal de films, de séries TV ou encore de musique Megaupload a été fermé par la justice américaine et plus précisément par le FBI ! Et oui, il ne s’agit pas d’une panne de Megaupload ou de Megavideo mais d’une fermeture du site de téléchargement illegal pour défaut de Copyright notamment !

Cette annonce bouleverse les fans de films ou de séries TV et provoque de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et surtout Twitter ou le nombre de tweets à la seconde avec le hashtag #Megaupload explose ! Mais si l’on se penche sur les chiffres de ce géant de l’Internet on comprend mieux les nombreuses réactions suite à la fermeture de Megaupload !

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:04

1 de perdu, 10 de retrouvés...

J'espère que la situation reviendra très vite à la normale. J'ai lu que les membres fondateurs de Megaupload sont entrain d'engager les meilleurs avocats pour prouver leur innocence contre ce qui leur est reproché.
Et aussi que la priorité du site serait de restaurer les serveurs.

Je ne m'inquiète donc pas trop, même si ce merveilleux site me servait bien quand j'en avais le besoin.

Cette perte (temporaire je l'espère) nous laisse de nombreux autres sites et ce n'est pas ça qui empêchera les internautes d'aller voir ailleurs.
Nicolas Sarkozy peut se féliciter, oui, mais ça ne changera rien.
Ce n'est pas parce que je ne peux plus télécharger (ce qui n'es pas le cas) que je vais aller payer 10€ au cinéma.

Tout ce que cela va faire, c'est un gros buzz, et débuter une grand guerre où Internet et les "protecteurs de la justice anonymes" gagneront.
Quand la justice américaine ferme UN site, Anonymous en ferme 10 !
Là est la différence de puissance entre les deux, Anonymous n'a pas de limite, juste celles qu'ils se sont fixées.
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:28

Ouais enfin ca fait quand même chier un grand nombre ! xD
Après oui, y'a d'autres sites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:29

C'est vraiment inadmissible !
Les USA, pays de la liberté, laissez moi rire ! Depuis quand on a le droit de fermer un site comme ça sans aucune forme de procès ? Ou va t-on je me le demande !

Puis avec leurs tarifs musique/ciné/vidéo exorbitants ils s'étonnent du téléchargement !

Allez Anonymous ! The war begins now...
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:30

Au lieu de s'occuper à fermé des sites comme Megaupload, ils devraient s'occuper des pédophiles tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:39

+1 Vandar

+1 Vala

Very Happy

C'est vrai que le téléchargement est un délit très mineur par rapport aux viols, meurtres, et autres horreurs de la société.
Je soutiens Anonymous dans leur quête de liberté sur Internet. Si j'étais un programmeur doué, je ne cache pas que j'aurais envie d'appartenir au groupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:51

Je suis dans tous mes états perso ! Les USA me dégoûtent vraiment de plus en plus !
Puis cet abruti de Sarko là ! Surprised
Allez je vous partage une petite vidéo sympa avant de retourner m’apitoyer sur mon sort :

Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:01

Pas mal cette vidéo Vandar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:23

Trop fort le gars ^^

J'avoue que ceux qui ont pris un abonnement à vie se sont fait bais$$ !!

"Quand aux agents du FBI, vous êtes vraiment pas gentils. Moi qui vous aimais tellement, je téléchargeais toute votre série" Very Happy Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:24

La guerre fait rage !
Et Anonymous mène !


MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! 113

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! 212

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! 310
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:25

J'ai adoré cette vidéo. Si vous connaissez la petit série Bref, qui est diffusé sur Canal + (chaque épisode dure dans les 2 minutes), vous aimerez cette parodie très bien faite !

Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:35

Les boules ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:44

Excellent !

Voilà sinon une magnifique (le mot est faible) vidéo des Anonymous :


Anonymous - La Résistance est là ! Message aux... par Rudy-D
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:49

J'aime bien la parodie de Bref. Elle montre très bien que MU change la vie !
Que l'accès à la culture (comme ils disent) est difficile et coûteux, or, il devrait être gratuit ! C'est ce que MU dénonce depuis 7 ans.
La fermeture du site n'est que le début d'une guerre où les vainqueurs seront les citoyens, en rébellion contre l'Etat.

En tout cas, je continue de dire que Sarkozy a mal choisi son moment pour féliciter la justice américaine. MegaUpload concerne une grande majorité de français, de personnes majeures, c'est à dire de personnes qui vont devoir élire un président ce printemps...

Ta vidéo est très sympa Vandar ! J'ai adoré les images, comme la musique, comme le message qu'ils diffusent...
Et ce que j'en retiens, c'est "Join us" (Rejoignez-nous) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glee
Glee
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Nombre de films : 40
Dans la salle depuis : 15/01/2012


MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:21

Chouette parodie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:35

VideoBB a apparemment eu peur pour sa peau...
Ils ont supprimé tout leur contenu dans l'aprèm...
C'est la misère, il reste Mixture qui rame ou Pure' qui s'arrête tous les quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:45

J'ai vu ca pour VideoBB ! Les boules, c'est celui que j'utilisais ! --"
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:08

La fin de la liberté sur Internet.
Filesonic est fermé. Fileserve supprime ses fichiers.

Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:07

Putain ca craint ! --"
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Anonymous
Invité
Invité




MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:13

Bye bye AlloShowTV aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:54

Ouais mais ca c'est depuis vendredi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:04

Le gars du mec a été arrêté parce qu'il se faisait des millions de dollars sur le dos du piratage, en riant au nez des droits d'auteurs. Le site a été fermé temporairement jusqu'au procès, et si le gars a gain de cause, et bien il rouvrira son site. Megaupload étant une pièce à conviction. Megaupload, on ne peut pas se plaindre que ça ferme, car oui, au départ, ce site a été créé pour que les businessmen puisse échanger leurs dossiers plus facilement, mais soyons réaliste, cela servait plus à regarder et télécharger films, séries et musiques illégalement qu'autre chose. Ceux qui payaient un compte premium ne le font plus, ils ne se font pas avoir. Alors la fin de quelle liberté ? Du téléchargement illégal ? Ouais, ça coûte cher d'aller au ciné, d'acheter un CD, de louer un DVD, mais ce n'est pas la faute des artistes, or le téléchargement, ce n'est pas le gouvernement qui en souffre le plus, mais bien les artistes. Combien de groupes que j'aimais ont décidé d'arrêter leur (pseudo)carrière, bien trop énervés qu'on télécharge leur album au lieu de le payer 5 € ?

Après, ce que je trouve un peu bizarre, c'est qu'il aient décidé de fermer ce jour-là. Pourquoi pas avant ? Et pourquoi un jour avant que Mégaupload ouvre un nouveau "site" (ou je ne sais quel terme exact) proposant de télécharger de la musique gratuitement tout en étant sûr que les artistes recevront de l'argent quand même ? Surtout que si ce site avait marché, il y en aurait eu un autre avec le même concept, mais pour regarder des films gratuitement et légalement.... Alors je sais pas, on parle de lobby et tout...

Tout ce que je sais, c'est que je ne peux pas tellement râler. Je savais que ce que je faisais allait contre la loi, et je savais que tôt ou tard Megaupload allait arriver. Puis ça a bouleversé ma vie quelque temps, mais Mediafire m'a bien consolé et Mixturevideo m'a accueilli à bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:12

Quand je vais au cinéma, je paye au tarif le plus fort dans les 9€ (j'ai une carte à renouveler qui me permet de payer 5€20 +2€ pour la 3D, mais prenons le cas général). Donc 9€+2€ pour la 3D=11€
Ce tarif est exorbitant. Il y a de moins en moins de monde au cinéma ! Je comprend pourquoi !
Avant, le mercredi soir (jour des sorties), il y avait la queue jusque dehors. Là, les caisses sont désertes.
Sur les 11€ en question, le cinéma doit en prendre 20% à peine, le film doit en recevoir 30%, et il nous reste 50% qui vont....à l'état.
Je ne suis pas contre le fait de payer, mais là c'est presque de l'extorsion.

Megaupload nous permettait de contourner ces dépenses exorbitantes. On pouvait télécharger des films, les regarder, et s'ils nous plaisaient pas, on les supprimait.
Au cinéma, s'il nous plaît ou pas, on a quand même payé.
Et c'est pas rien car dans mon exemple de tout à l'heure, le prix vaut la moitié du prix d'un DVD.
Donc récapitulons : je vais au cinéma voir UNE fois le film, je paye 10€ ; j'achète le DVD pour voir AUTANT DE FOIS QUE JE VEUX le film, je paye 20€ ; cherchez l'erreur...

Les artistes ne doivent pas s'en prendre aux sites tels que Megaupload, mais à l'état. Si l'état faisait des efforts, on achèterai + ! Moi en tout cas, j'aime bien avoir les CD/DVD originaux en ma possession. Malheureusement, j'ai pas gagné au loto récemment, donc ça coûte cher et je n'ai pas le budget nécessaire. Megaupload nous permettait d'accéder à la culture à des coûts nuls ou presque.

Après, tu as raison, l'entreprise Mega allait ouvrir un autre site avec un téléchargement légal de musique. Mais ce n'est pas déjà ce que propose Apple ? C'est bizarre quand même...
Une entreprise aussi puissante qu'Apple est tout à fait capable de faire pression sur la justice pour envoyer MU dans les abîmes donc la théorie est plausible.

Moi ça me saoule quand je veux regarder les nouveaux épisodes de The Big Bang Theory, How I Met Your Mother ou encore The Walking Dead, de devoir chercher pendant 5 minutes un lien valable, qui me téléchargera le fichier en 20 minutes ou 40 minutes.
Avec MU, je mettais ma rechercher directement sur Google suivi de "Megaupload", je prenais le premier site, et j'avais un lien, j'avais l'épisode en moins de 10 minutes.
Ca c'était la liberté !

Si on a pas ce téléchargement, on doit attendre parfois jusqu'à 3 ans pour voir la série !
J'ai lu que la saison 6 de Dexter allait être diffusée sur Canal + (j'ai vu la saison il y a 5 mois grâce à MU !). Donc déjà, ça fait 5 mois qu'elle est sortie au USA, et ensuite c'est sur une chaîne cryptée qu'elle sera diffusée. Dans combien de temps sur TF1 ? Au moins 1 an, voir 2 !

L'état est donc le seul à critiquer dans cette affaire. Il nous contrôle sur tout les points : grand écran, petit écran, et musique. Le seul à blâmer, c'est lui, le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:51

Bon, déjà, Apple propose un site de téléchargement légal gratuit ? Nan, parce que c'est ce que proposait Megaupload (ou du moins ce qu'il comptait proposer), télécharger gratuitement, donc SANS payer, mais légalement. Apple serait nul de faire ça, mais ouais, il aurait été logique qu'il soit impliqué.

Megaupload, tu regardes le film, puis tu le supprime ? Alors tu ne vas pas le voir au ciné, ni l'acheter en DVD. Donc aucun sous ? Donc aucun rendement pour le film. Donc plus de prochain film.

Après, de plus en plus d'artistes proposent des CDs directement en vente, sans passer par de gros labels, notamment à la fin d'un concert, je vois toujours que je peux acheter tel CD de tel groupe. Bon en général, ce ne sont pas de gros groupes à la Red Hot Chili Peppers (eh non... Pas vu en concert, eux.......), mais dans ce cas-là, la bibliothèque municipale est ton amie ! Carte de membres gratuites, emprunt à volonté de CD, DVD, et hop, tu écoutes la musique légalement.

Quant aux séries, genre... Bah je sais pas trop quelles séries, mais si Dexter a été diffusé sur TF1, TF1 propose sur "myvod" ou j'sais pas quoi (dans replay) de regarder la série un ou deux jours après sa sortie US, moyennant 2€ ! Bon, faut payer, OUI, mais tourner une série n'est pas gratuit !

Après j'dis ça, moi, je télécharge aussi, ma série n'étant même pas connue en France... C'est juste que bon, j'ose pas trop me plaindre non plus, Monsieur Megaupload savait très bien que ce qu'il faisait était illégal, même si à la base ça ne l'était pas, officieusement il savait à quoi servait son site. Alors qu'il ne fasse pas trop le petit innocent, monsieur richou.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:11

Le truc, c'est que le téléchargement est tellement facile...
En quelques clics et en quelques minutes, tu as ton film en restant chez toi devant ton PC... Fantastique non ?
Cela vaut-il le coup de se déplacer dans un magasin, de chercher son film parmi des milliers d'autres pour au final débourser entre 10 ("anciens" DVD) et 25€ (Blu-Ray) ?

Je ne favorise pas le téléchargement mais il faut avouer que l'accès libre à la culture sans le téléchargement illégal est inexistant.
Tu parles des médiathèques Muchaboom, alors oui, c'est une bonne idée, mais en attendant, ce n'est pas plus légal si tu ne dépenses rien (tu ne payes pas les droits d'auteurs en les empruntant)... Ça revient à prêter des DVD à tes voisins, ce qui est totalement interdit ! (Oui, c'est complètement stupide mais bon...)
Donc, oui, c'est une bonne idée sauf que les films qu'ils proposent sont souvent des films que personne ne connait ou des films d'il y a 20 ans. Je vois rarement des grands films du 21ème siècle dans les médiathèques... pareil pour la musique.

Moi je continue d'acheter mes DVD car j'aime les posséder en main propre, mais il faut avouer que moi, qui suit encore étudiant et qui n'a pas de salaire, je n'ai pas le budget suffisant pour acheter autant de DVD que je veux !
L'idée de MU était très intéressante et j'aurais aimé qu'elle se mette en place... Seulement, on vit dans un monde où les gouvernements ne réfléchissent apparemment pas et ne nous écoutent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Megaupload : Kim Dotcom chante ses critiques à Obama
» Geekmemore.com : le 1er site de rencontre 100% geek !
» Top Site - Votez toutes les 2 heures
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Le flood-