AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:19

Ouais, au fond, je suis d'accord. Je pense que le gouvernement refuse de se mettre à la page, mais je ne peux pas râler qu'ils nous interdisent MU, après tout, c'était illégal. En général, les films que je télécharge sont des vieux films, parce que les nouveaux, je les vois sur Canal + ou au ciné, donc ça me va. Tout mon budget part dans le ciné, mais bon... Après, ça me fait plaisir.
Mais par exemple, y a un film que je rêverais d'avoir : je suis allée dans un grand magasin qui offre de nombreux DVD. J'ai été voir quelqu'un qui bossait là-bas. Je lui ai demandé s'ils avaient Aimez-vous Brahms ? Il ne connaissait pas. Il a tapé ça sur son ordi, n'a pas trouvé. Il a cherché dans son petit dico de films pour voir si je ne disais pas de la merde (oui, je suis très remontée contre lui). Ce film existe vraiment. Il retourne chercher dans la base de données : Ils n'ont pas ce film, il n'a même pas de référence, je ne peux donc même pas le commander. Plus qu'une seule solution : le télécharger.
Mais après, si je veux vraiment un DVD, je fais des concessions. De nos jours, on n'en trouve pleins des DVD à 10 €, même à 3-4€, Démineurs c'était ce prix là. Je pense qu'ils font de plus en plus d'effort à ce niveau-là, mais bon, ça prendra du temps.

La médiathèque, je ne crois pas que ce soit illégal, dans ce cas-là, les bibliothèques aussi le seraient. Il y a même maintenant des médiathèques numériques ! Après, c'est si tu les copies sur ton ordi qui devient illégal. Moi je trouve ça chouette ce concept. Mais c'est vrai, on n'en est qu'au début. Ce n'est pas encore très ouvert et développé.

Je télécharge, oui, mais je trouve ça triste quand même le téléchargement en masse. Parce que tu télécharges aussi, mais à côté, tu continues à acheter des DVD, ou des CDs
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:39

Interdire Megaupload, c'est supprimer 1% des moyens de téléchargement illégal. Des sites qui proposent la même chose, il y en a des dizaines et des dizaines.
Pas besoin d'avoir de premium, il suffit de télécharger un film ou un épisode sur chaque site et on se retrouve avec 40 téléchargements en même temps (bon bien sur, c'est pas rentable niveau vitesse mais voilà...).
Au lieu d'essayer de comprendre pourquoi les gens téléchargent, ils préfèrent user de leur pouvoir (qui est assez limité en fait) pour essayer de fermer des sites tels que MU... C'est peine perdue !

Tu dis qu'ils font des efforts au niveau du prix des DVD. Mais pourquoi ? C'est à cause de l'arrivée du blu-ray. Le blu-ray est arrivé, ce qui a cassé le marché des DVD, donc les prix baissent. Tout n'est qu'une question d'argent. Je ne crois pas qu'ils se disent "tiens, si on était généreux pour une fois et qu'on baissait de 30% le prix de tout les DVD ?" Smile

Bien sur, je ne crois pas que la médiathèque soit illégale mais dans le principe, je ne vois pas en quoi c'est légal, je me renseignerai juste par curiosité ^^

Moi j'aime posséder les films ou les albums de mes groupes favoris, donc je continue d'acheter mes films/albums...
Mais je vois quand je me ballade que pour avoir une simple saison d'une série, il faut débourser en général 30€.
Si j'ai 10 séries que j'adore, avec en moyenne 5 saisons, oui, ça fait 1500€. Désolé messieurs au gouvernement mais je n'ai pas cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

Ouais, pour les séries, j'avoue, je n'en ai absolument aucune en DVD. A part un, dos, tres (la honte) et une saison de That'70s show, souvenirs d'un Noël très ancien.... En même temps, dans une saison, il n'y a je ne sais combien d'heure, donc proportionnellement, ça doit valoir le coup (et coût), non ? Ouais, sauf que quand j'arrive devant le rayon DVD, je peux pas m'empêcher d'avoir une crise cardiaque...

Bah en gros, c'est un patrimoine culturel comme un livre, un DVD, donc à partir du moment où tu peux emprunter un livre, tu peux aussi emprunter un DVD.

Ah... Pourtant, bon, si le blu-ray arrive et si le prix du DVD baisse en même temps, les gens achèteront les DVDs et non les blu-rays, c'est idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:23

Proportionnellement, c'est sur que ça vaut, mais on ne regarde pas un film comme on regarde une série... Une série, on peut facilement enchaîner 5-6 épisodes sans voir que les heures passent Smile

Quand on passe au blu-ray, on a du mal à repasser à la qualité inférieure... Franchement, j'ai testé des blu-ray sur une télé full HD, un grand écran de salon, c'est sur que faire mieux niveau qualité, c'est dur !
Donc je ne pense pas que les gens vont pour cette raison rester dans les DVD...
Surtout que la dernière fois, à la fnac, il y avait une dame d'environ 65 ans qui demandait des conseils à un vendeur et j'ai entendu le vendeur lui dire "Vous savez, il vaut mieux prendre un lecteur blu-ray car d'ici 3-4 ans, les DVD, c'est fini !"
Les vendeurs savent bien y faire, ils connaissent leur métier et savent influencer les gens pas forcément au courant de la modernité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:27

TANT MIEUX ! Moi la qualité, j'suis trop blonde pour voir la différence. J'en suis encore parfois aux VHS, perso (50 centimes à Emmaus, héhé). Donc si les DVD baissent encore leur prix d'ici 3-4 ans, moi, j'y trouverai mon compte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:07

Clairement, les blu-ray c'est autre chose. J'y suis depuis, bientôt un an je pense, sur une TV LED HD 119 cm, c'est incomparable. J'ai du mal à regarder un dvd maintenant, c'est moche.
Et le vendeur a bien raison, aucun intérêt d'acheter un lecteur DVD aujourd'hui, les DVD sont encore en vente pour laisser le temps au gens de s'équiper en BR. C'est comme la transition VHS/DVD.
Sinon je suis dans le même cas que vous, je télécharge très peu. Surtout des séries des années 70. Je télécharge souvent ce qui n'est pas sorti en BR, parce qu'on se fait arnaquer. On se retrouve avec une bande son unique (VF) ou alors de la VO et des sous titres uniques (Français). Jamais ce problème avec les BR et je prends ce que je veux quand je télécharge.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !   MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Megaupload : Kim Dotcom chante ses critiques à Obama
» Geekmemore.com : le 1er site de rencontre 100% geek !
» Top Site - Votez toutes les 2 heures
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Le flood-