AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:26

Flashdance : J'ai bien aimé ! Les musiques sont vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:34

Footloose : J'ai aussi bien aimé. Le scénario est meilleur que celui de Flashdance mais j'ai préféré le déroulement du film dans Footloose.

Dirty Dancing : De bons acteurs et une histoire sympathique, mais j'ai trouvé que c'était un peu long pour arriver au final...
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:03

Danse avec les loups, version longue
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:02

Je continue de créer ma collection de DVD Marvel, après Thor la semaine dernière, je me suis acheté Captain America et The Punisher aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:11

Le coffret de l'intégrale de Harry Potter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:20

Et moi je continu ma collec de vieux films de SF Smile

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 3384442250924

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 5051889132561
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:23

@ Thalyssa : Il a du coûter cher, non ?

@ Vandar : Tu viens juste de te les acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:38

Non ça date de Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:56

Bugz a écrit:
@ Thalyssa : Il a du coûter cher, non ?
En occaz' sur Priceminister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:30

Ok Wink


Dernier film vu : House of the Dead, grosse déception... Je me suis demandé pendant tout le film s'il fallait le prendre au sérieux ou pas... Je n'ai toujours pas la réponse à cette question.
D'après Allociné, il n'est pas classé dans la catégorie comédie, donc s'il faut le prendre au sérieux, je ne sais pas comment on peut faire car les dialogues sont pittoyables, les zombies idem, l'histoire est minable, les acteurs bof bof...

Je viens de lire ça, et ça ne m'étonne pas :

Citation :
Au mois de décembre 2006, le film était 19e au classement des 100 plus mauvais films, d'après le vote des visiteurs de l'Internet Movie Database en obtenant une note de 2.0/10 pour 23 750 votes
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:57

Derniers films vu :
Batman Begins : Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et je l'ai bien apprécié ! Ca change beaucoup des Batman de Tim Burton que j'avais vu il n'y a pas longtemps.
Avec Liam Neeson en méchant, accompagné de Cillian Murphy, c'est du lourd !

Je suis une Légende : Ce film est devenu l'un de mes préférés. J'adore l'atmosphère du film, le scénario, l'histoire, le déroulement de l'action, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:18

Dernier film vu :
The Dark Knight : Je ne l'avais pas revu depuis que j'étais allé le voir au cinéma et j'ai vraiment adoré. Christopher Nolan nous montre un Batman complètement différent des films des années 80-90, un vrai chevalier noir et il nous fait aimer ce personnage. Christian Bale joue très bien le Batman, j'ai hâte de le retrouver en juillet prochain.
J'ajouterai qu'Hans Zimmer a fait un excellent boulot pour la BO, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:15

Derniers films achetés
Burlesque, Mange prie aime, Valentine's day, Very bad trip et Shutter island !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:14

Derniers films vus :
La Guerre des boutons : Visuellement, c'est sur que c'est mieux que l'original, qui était en noir et blanc, l'un des premiers films que j'ai vu... Après scénaristiquement, je ne suis pas du tout fan, je ne sais pas ce qui me pousse à regarder ce genre de films, la déprime peut-être ? Very Happy

Courageous : Beau film, des moments d'émotion, et même surtout un moment déchirant... Un peu trop long à mon goût mais intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:58

Je viens de regarder Valentine's Day. Bon j'ai moins aimé que Love Actually, mais c'est un film bien sans prise de tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:02

Derniers films vus :
Le Dîner de cons : Les acteurs jouent bien, le film est vieux mais toujours aussi drôle et efficace.

Crazy Stupid Love : Amusant surtout vers la fin, mais assez long sur le début...

Take Me Home Tonight : Sans intérêt

Mardi Gras : Idem, sans intérêt, à vite oublier

Real Steel : Excellent, j'ai adoré. On a déjà vu des films de boxe mais celui-là est d'un genre complètement nouveau. Il est très bien fait et les acteurs jouent bien.

Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:51

Derniers films vus :
La Nouvelle Guerre des Boutons : Très bas, ce n'est définitivement pas un genre de film que j'aimerai...

Paranormal Activity 3 : Encore une fois, j'ai trouvé le film bien fait. Quand je dis bien fait, je parle des effets spéciaux... Les personnages sont toujours aussi stupides mais ça on y peut rien...
L'ambiance reste la même. Film qui fait peur, ou qui fait rire...

Détour Mortel 4 : A oublier d'urgence !!! Scénario en plastique, personnages en carton.

La Classe Américaine : Quelques passages marrants, mais assez bidon tout de même...

Blindness : J'ai bien aimé le concept. Je ne m'attendais pas du tout à ça en ayant lu le résumé. On voit bien que l'Homme est un animal, que dès qu'il est privé de son luxe, il revient à des instincts primaires, tuer pour manger.
Très bon film, très bons acteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:01

Bon cet après midi j'ai acheté :

Rock'N Nonne 1 et 2, M. et Mme Smith, Ère de glace 1 et 2, Il était une fois, Retour vers le futur 1, 2 et 3 et un DVD d'humoriste! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucioles-malefiques.forum-canada.net
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:11

Derniers films vus (ordre chronologique) :
Point Break : Pas mal du tout, il m'a diverti, j'ai bien aimé le déroulement du film.

Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'Anneau : Un superbe film, j'adore particulièrement le rassemblement des 9 ainsi que la bataille dans les mines.

La Légende de Bagger Vance : Très bon film ! Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de le regarder... Les acteurs jouent très bien. J'ai beaucoup aimé le scénario !

The Grinch : Vu pour la deuxième fois, et franchement je n'aime pas, mais alors, pas du tout !!! Je trouve que Jim Carrey en fait un peu trop, et l'histoire est complètement nulle. Le pire rôle de Jim Carrey selon moi, et un des films qui m'ennuierait le plus si je devais le revoir...

Les Infiltrés : Très bon film. Matt Damon et Leonardo DiCaprio, et Jack Nicholson au passage, jouent très bien. J'ai bien aimé l'histoire. Dommage que Mark Whalberg n'ait pas un rôle très génial...

Time Out : J'ai bien aimé. Le concept est bon, bien exploité, et montre en quoi les gens sont agressifs et fermés dès qu'il s'agit d'argent, de ce coté là, rien à dire contre le film...

Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours : Excellent film, tout comme le premier. C'est le film de la trilogie où les "gentils" se font débordés par les "méchants", mais j'aimerai toujours aussi bien les LOTR !! Cette trilogie est vraiment l'une des meilleures !

Jours de Tonnerre : Pas mal mais pas excellent. J'aime bien les films avec les courses de voiture donc je crois que c'est le seul point qui m'ait vraiment plu dans le film.

Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi : Excellente fin pour la trilogie. Beaucoup de personnes regrettent ce film, mais moi je ne suis pas de cet avis. Je l'ai trouvé très bon, avec le gros combat de Minas Tirith !

Sans Plus Attendre : Excellent film, je ne regrette pas du tout, il m'a donné des idées pour ne pas laisser passer sa vie sans rien en faire. Les acteurs (Jack Nicholson et Morgan Freeman) jouent bien et le scénario est bon ! Je n'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer le Joker (Batman) dans certaines scènes avec Jack Nicholson !

Opération Eagle One : Un gros navet. La réalisation est très bof, les scènes sont mal filmées, et les costumes sont moyens, tout comme les acteurs d'ailleurs...

Mission Alcatraz : Très nul. Le scénario est bidon, les scènes d'action sont pitoyables, les dialogues sont nuls, à éviter !!!

Je posterai prochainement une liste des ces films + des films que j'ai vu durant tout le mois de janvier avec chacun une note (à la place d'un avis)...
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:00

FILMS VUS EN JANVIER 2012 (ordre chronologique) :
Total = 40
Moyenne des notes = 7.05/10

Captain America 9/10
Territoires 6/10
Shark 6/10
Sex List 7/10
E.T - L'Extraterrestre 9/10
Intouchables 9/10
House of the dead 5.5/10
Batman Begins 9/10
Je suis une légende 9.5/10
The Dark Knight 9/10
La Guerre des boutons 5/10
Courageous 7/10
Le Dîner de cons 7.5/10
Crazy Stupid Love 7/10
Take Me Home Tonight 5/10
Mardi Gras 5/10
Real Steel 8.5/10
La Nouvelle guerre des boutons 5.5/10
Paranormal Activity 3 6.5/10
Détour Mortel 4 3.5/10
La Classe Américaine 6.5/10
Blindness 8.5/10
Point Break 7.5/10
Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'Anneau 9.5/10
La Légende de Bagger Vance 8.5/10
The Grinch 4/10
Les Infiltrés 8/10
Time Out 7/10
Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours 9.5/10
Jours de Tonnerre 7/10
Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi 9.5/10
Sans Plus Attendre 8/10
Opération Eagle One 4/10
Deadfall Trail 3/10
K-19 - Le Piège des Profondeurs 8/10
L'armée des 12 singes 7/10
Spy Game 7/10
Braqué et Braqueur 6.5/10
Les Ensorceleuses 6/10
Lettres d'Iwo Jima 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:03

le diner de con 7.5/10 ?!!! mais çavapaaaaaaaaaaaaaaa ?!!!!


Bon sinon je me suis commandé Le chaperon rouge cette semaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Glee
Glee
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Nombre de films : 40
Dans la salle depuis : 15/01/2012


Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:22

Mon dernier dvd acheté est pour l'instant "True Lies" avec Arnold Scharzzeneger et jamies lee Curtis.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:58

Mylou a écrit:
le diner de con 7.5/10 ?!!! mais çavapaaaaaaaaaaaaaaa ?!!!!


Bon sinon je me suis commandé Le chaperon rouge cette semaine \o/

Je lui aurais peut-être mis un point de plus lors du premier visionnage, mais bon... Là, je l'ai un peu moins apprécié... En même temps, c'est vieux...
Je ne dis pas que ce qui est vieux est nul. Mais certains films deviennent stupides en vieillissant. Les films de science-fiction par exemple, ça devient ridicule de voir les effets spéciaux complètement mal faits... Alors qu'il y a 30-40 ans, on les trouvait superbement réussis...
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:58

Bugz a écrit:
Mais certains films deviennent stupides en vieillissant. Les films de science-fiction par exemple, ça devient ridicule de voir les effets spéciaux complètement mal faits... Alors qu'il y a 30-40 ans, on les trouvait superbement réussis...

Je trouve cette phrase choquante ! ^^ Les films de SF de séries B peut être... mais pas les bons !
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:21

Bah je sais pas mais quand tu regardes les anciens Star Trek avec des vaisseaux qui étaient fait en allumettes, tu te marres actuellement... Alors qu'à l'époque, il fallait le prendre au sérieux car on avait pas à disposition toute la technologie d'aujourd'hui.
Par contre, les films comme Alien vieillissent plutôt bien, les effets ne sont pas à mourir de rire, ils sont bien faits justement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?   Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vampires vous avez dit vampires ?
» Afterlife † Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
» Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
» Que regardez-vous ce soir ?
» Faites vous du RP ?
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Le flood-