AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
J'ai adoré !!!
Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu Vote_lcap20%Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu Vote_lcap2100%Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu Vote_lcap20%Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu Vote_lcap20%Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu Vote_lcap20%Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu Vote_lcap20%Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu Empty
MessageSujet: Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu   Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:16

Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
Titre québécois : Le Roi lion 2 : La Fierté de Simba


Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu 28mc_Le_Roi_lion_2



Un film de Rob LaDuca, Darrell Rooney, avec les voix de Matthew Broderick (Simba), Neve Campbell (Kiara, Liz Callaway), Kiara (chant), Jason Marsden (Kovu), Michelle Horn (Kiara enfant), Ryan O'Donohue (Kovu enfant), Suzanne Pleshette (Zira et autres). (Voix originales)

Synopsis : Tous les animaux de la savane sont réunis pour célébrer la naissance de Kiara, la fille de Simba et Nala. Cette jeune lionne est assez aventurière. Un jour, elle fausse compagnie à Timon et Pumbaa, chargés de la surveiller. Elle pénètre alors sur le territoire des Hors-la-loi, des lions et des lionnes bannis de la Terre des Lions pour avoir jadis juré allégeance à Scar. Elle rencontre Kovu un jeune lion, fils adoptif de Scar et de Zira, sa veuve. Cette dernière, minée par la mort de son époux et abreuvée de haine envers Simba, a imaginé un plan diabolique pour l'éliminer afin que Kovu prenne sa place en tant que roi.

Plus tard, devenus adultes, ils se retrouvent. Chassant, Kiara est prise dans un incendie courant sur la savane. Il s'agit en réalité d'une manœuvre imaginée par Zira pour que Kovu sauve Kiara, lui donnant ainsi une bonne raison d'être accepté dans la famille de Simba. En suivant son plan, Zira pense que Kovu s'attirera la confiance de celui qu'elle considère comme son ennemi pour endormir sa méfiance et le tuer par surprise...


Sortie cinéma : Pas de sortie au cinéma
Sortie DVD : 27 octobre 1998
Sortie Blu-ray : //