AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Roi lion 3 : Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Roi lion 3 : Hakuna Matata
J'ai adoré !!!
Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Vote_lcap20%Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Vote_lcap2100%Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Vote_lcap20%Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Vote_lcap20%Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Vote_lcap20%Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Vote_lcap20%Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Le Roi lion 3 : Hakuna Matata   Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:24

Le Roi lion 3 : Hakuna Matata
Titre Original : The Lion King 1½ | Titre québecois : Le Roi lion 1½


Le Roi lion 3 : Hakuna Matata 2368606555_2



Film de Bradley Raymond assisté de Ryan O'Loughlin, avec Nathan Lane : Timon, Ernie Sabella : Pumbaa, Matthew Broderick : Simba, Matt Weinberg : Young Simba (Simba enfant), Moira Kelly : Nala...

Synopsis :
Installés dans une salle de cinéma, Timon et Pumbaa se repassent l'histoire du Roi lion et décident de la raconter à leur manière.
Le film permet de découvrir certaines scènes sous un autre angle, les deux compères semblant présents en arrière-plan de nombreuses scènes du premier film, même si cela n'est pas toujours cohérent avec le déroulement de l'histoire. Il raconte également « l'histoire avant l'histoire », comme la jeunesse de Timon et sa rencontre avec Pumbaa.

Sortie cinéma : //
Sortie DVD : 10 février 2004
Sortie Blu-ray : //