AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique
J'ai adoré !!!
Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Vote_lcap250%Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
J'aime bien !
Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Vote_lcap225%Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Vote_lcap20%Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Vote_lcap20%Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Vote_lcap225%Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Vote_lcap20%Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique   Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:51

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique



Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Le_monde_de_narnia_15



Un film de Andrew ADAMSON, avec William MOSELEY (Peter), Georgie HENLEY (Lucie), Skandar KEYNES (Edmund), Anne POPPLEWELL (Susan)...

Synopsis : Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Date de sortie cinéma : 21 décembre 2005
Sortie DVD : 21 juin 2006
Sortie Blu-ray : 28 mai 2008






Dernière édition par vala29 le Mer 8 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique   Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:00

Film intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique   Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:05

J'adore ce film!!!! Mais j'ai une préférence pour le 2ème!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique   Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:07

Ils sont différents, moi je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique   Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:10

C'est sur ils sont différents ! Le premier les 4 frères et soeurs sont plus "enfants" et dans le deuxième, avec Caspian, ils font plus adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique   Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:52

Oui mais je préfère l'ambiance du premier (où tout est beau tout ça) que du deuxième (où tout est cassé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique   Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:54

Tout est beau... Disons que tout est en état! Dans le 2, c'est sur c'est pas tout beau! Dans le 3 on est sur l'eau alors on vera pas grand chose de ce qu'on connait à travers les deux premiers films! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique   Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:05

Oui, j'espère que le 3ème sera différent sinon, ça fera trop copié/collé ^^
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique   Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:12

Ben vu que j'ai lu les bouquins je peux te dire déjà que le décor est différent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique   Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:44

C'est grâce au film que j'ai réussi à lire les bouquins.

J'ai une affection particulière pour Narnia. Je trouve qu'en ce monde, nous manquons cruellement de naïveté, de petites histoires sans drames, avec un happy ending sans forcément tomber dans la guimauve.

Mon préféré de la saga pour l'instant, parce que justement, j'aime l'innocence des personnages, et parce que Mr Tumnus, quoi !

Je sais pas, j'aime, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique   Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:37

Moi aussi j'ai vu ce film et au générique j'ai vu que c'était adapté d'un livre. Alors j'ai lu les livres ! ^^
C'est pas mon préféré mais j'aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique   Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:37

Ben, j'avais déjà essayé de lire les livres quand j'avais 7 ans, mais j'avais pas accroché. Faut dire le premier fait très... "religieux".

Mais suite au film, les livres sont passés facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique   Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:49

J'ai adoré ce film!
Du fantastique en plein comme j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucioles-malefiques.forum-canada.net

Contenu sponsorisé





Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique   Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
» Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore
» Le Monde ne suffit pas
» Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
» Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: L-O-