AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
J'ai adoré !!!
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_lcap267%Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_rcap2
 67% [ 2 ]
J'aime bien !
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_lcap233%Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_rcap2
 33% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_lcap20%Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_lcap20%Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_lcap20%Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_lcap20%Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:57

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian



Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Narnia_le-prince-caspian_1



Un film de Andrew ADAMSON, avec William MOSELEY (Peter), Georgie HENLEY (Lucie), Skandar KEYNES (Edmund), Anna POPPLEWELL (Susan), Ben BARNES (Prince Caspian)...

Synopsis : Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....

Date de sortie cinéma : 25 juin 2008
Sortie DVD et Blu-Ray : 26 décembre 2008






Dernière édition par vala29 le Mer 8 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:40

J'avais été le voir au cinéma, j'ai bien aimé mais il aurait pu être mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:26

J'adore ce film !!!! :love9:
Je dois le connaitre par coeur ! Et sur les trois Narnia c'est le mieux je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:45

C'est celui que j'ai le plus vu, parce que c'est le seul que j'ai sur mon ordi. Smile

Mais je l'aime beaucoup, oui, quoique moins que le précédent. Susan m'énerve, tout autant que Caspian. Mais j'adore la souris, elle est trop mignonne ! Et j'aime les nains.

Peut-être, oui, peut-être que celui-là est quand même plus drôle. Puis Edmund, quoi ! :love9:
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:51

Le deuxième chapitre que j'ai aussi adoré!
Mais je préfère le fantastique du premier quand même, je
les trouvent différents..
Revenir en haut Aller en bas
http://lucioles-malefiques.forum-canada.net

Contenu sponsorisé





Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian   Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore
» Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique
» Le Monde de Nemo
» Le Monde ne suffit pas
» Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: L-O-