AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 L'Incroyable Voyage à San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'Incroyable Voyage à San Francisco
J'ai adoré !!!
L'Incroyable Voyage à San Francisco  Vote_lcap20%L'Incroyable Voyage à San Francisco  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
L'Incroyable Voyage à San Francisco  Vote_lcap20%L'Incroyable Voyage à San Francisco  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
L'Incroyable Voyage à San Francisco  Vote_lcap20%L'Incroyable Voyage à San Francisco  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
L'Incroyable Voyage à San Francisco  Vote_lcap20%L'Incroyable Voyage à San Francisco  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
L'Incroyable Voyage à San Francisco  Vote_lcap20%L'Incroyable Voyage à San Francisco  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
L'Incroyable Voyage à San Francisco  Vote_lcap20%L'Incroyable Voyage à San Francisco  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Incroyable Voyage à San Francisco  Empty
MessageSujet: L'Incroyable Voyage à San Francisco    L'Incroyable Voyage à San Francisco  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:15

L'Incroyable Voyage à San Francisco
Titre québecois : Retour au bercail 2 : Perdu à San Francisco


L'Incroyable Voyage à San Francisco  Jaquette_226913
Spoiler:

Film de David R. Ellis , avec les voix de Michael J. Fox, Sally Field, Ralph Waite,...

Synopsis :
La famille Seaver part camper au Canada avec Shadow, le vieux golden retriever, Chance, le fougueux bouledogue americain, et Sassy, la delicate chatte himalayenne. Au moment du depart, Chance s'echappe de sa cage et ses compagnons le suivent, laissant l'avion s'envoler sous leur museau. Et voila nos trois amis aux prises avec la jungle urbaine de San Francisco, ou de nombreuses aventures les attendent.

Sortie cinéma : DATE
Sortie DVD : DATE
Sortie Blu-ray : DATE


Je n'ai malheureusement pas trouvé de bande annonce...
mais un bout du film..