AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Incroyable Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'incroyable Voyage
J'ai adoré !!!
L'Incroyable Voyage  Vote_lcap20%L'Incroyable Voyage  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
L'Incroyable Voyage  Vote_lcap2100%L'Incroyable Voyage  Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
L'Incroyable Voyage  Vote_lcap20%L'Incroyable Voyage  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
L'Incroyable Voyage  Vote_lcap20%L'Incroyable Voyage  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
L'Incroyable Voyage  Vote_lcap20%L'Incroyable Voyage  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
L'Incroyable Voyage  Vote_lcap20%L'Incroyable Voyage  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Incroyable Voyage  Empty
MessageSujet: L'Incroyable Voyage    L'Incroyable Voyage  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:23

L'Incroyable Voyage
Titre québecois : Retour au bercail : L'incroyable randonnée

L'Incroyable Voyage  Homeward_bound__the_incredible_journey_retour_au_bercail__l_incroyable_randonnee_487

Film de Duwayne Dunham , avec les voix de Michael J. Fox, Sally Field, Don Ameche, etc...

Synopsis :
Le film raconte les aventures de Shadow, un golden retriever, Sassy, une chatte himalayenne et Chance, un bouledogue américain croisé. Ils vivent dans une maison, en compagnie de leurs maîtres. Un jour, leurs propriétaires les laissent à une de leurs amies, Kate, une fermière, puisque le père de la famille a obtenu un travail dans la ville de San Francisco. Mais les animaux se croyant abandonnés définitivement, désireux de retrouver leurs maîtres, s'échappent de la ferme afin de partir à leur recherche...

Pour survivre durant leur long voyage, les animaux devront apprendre à compter les uns sur les autres, et à s'adapter à la personnalité très différente de chacun. Shadow est le plus âgé, le plus sage, mais également le moins endurant ; Sassy est intelligente et sait jouer de son charme félin ; Chance est le plus jeune, et, de ce fait, le plus anxieux, le plus impatient, et le plus indiscipliné, ce qui lui pourra lui attirer des ennuis...

Sortie cinéma : 3 février 1993
Sortie DVD : ??
Sortie Blu-ray : ??