AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse
J'ai adoré !!!
Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Vote_lcap20%Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Vote_lcap20%Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Vote_lcap20%Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Vote_lcap20%Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Vote_lcap20%Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Vote_lcap2100%Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse   Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:23

Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse



Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Voyage-au-Centre-de-la-Terre-2-Affiche-France



Film de Brad Peyton, avec Dwayne Johnson (Hank), Michael Caine (Le grand-père), Josh Hutcherson (Sean)...

Synopsis : Sean Anderson, 17 ans, reçoit un message de détresse codé en provenance d'une île mystérieuse dont personne n'a jamais entendu parler… Tout aussi impatient que Sean de savoir d'où vient ce message, Hank, son beau-père, décide de tenter l'aventure ! Ils mettent alors le cap sur le Pacifique Sud, puis sur une destination quasi inconnue, dont personne, ou presque, n'est revenu en vie… C'est une contrée d'une beauté stupéfiante, où vivent d'étranges et effrayantes créatures entre des volcans et des montagnes d'or. Une île qui n'a pas fini de dévoiler tous ses secrets. Accompagnés de Gabato, seul pilote d'hélicoptère prêt à s'embarquer dans l'aventure, et de sa fille Kailani, aussi ravissante qu'intrépide, ils partent à la recherche de cette terre lointaine : ils devront sauver le seul être humain qui y habite et fuir avant qu'un terrible volcan ne submerge l'île et n'enfouisse ses trésors à tout jamais…

Sortie cinéma : 15 février 2012
Sortie DVD et Blu-ray : 20 juin 2012






Dernière édition par vala29 le Mar 1 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse   Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:34

Il changera jamais The Rock Very Happy Toujours dans des rôles insolites par rapport à lui...

Le premier film, j'ai apprécié, mais pas adoré... Ça passe pour les enfants quoi... Celui-là m'a l'air d'être un beau navet.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse   Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:42

Bugz a écrit:
Le premier film, j'ai apprécié, mais pas adoré... Ça passe pour les enfants quoi... Celui-là m'a l'air d'être un beau navet.

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse   Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:10

J'ai essayé de regarder le premier et j'ai changé de chaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse   Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:09

Bah moi j'avais apprécié le premier... c'est bien avec le beau Brendan Fraser hihi!
Mais, quand il change les acteurs.. j'ai ben de la misère... et la il manque mon beau Brendan... lolll


Revenir en haut Aller en bas
http://lucioles-malefiques.forum-canada.net
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse   Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:18

Bon bon bon, cette fois-ci, je n'aurai pas été surpris par mes espérances ! Je m'attendais à un navet, et j'ai regardé un beau navet (que j'ai failli arrêté au bout de 20 minutes...)

Attention, ma critique n'a pas de limite Very Happy (et peut-être des spoilers dans mes citations, mais rien de très révélateur cependant)


Je commencerai par dire que ce film est une honte.
Certes, les paysages que révèlent le film sont merveilleux, l'illusion est presque parfaite...

...si ce n'est que rien n'est crédible !

Du début à la fin, le film recèle d'incohérences plus absurdes les unes que les autres.
Dans le film, on apprend à piloter des abeilles géantes aussi correctement que des avions (je me suis demandé où était le levier de vitesse sur les abeilles).
Après avoir fait une course de plusieurs centaines de mètres, voir kilomètres, à dos d'abeille, Sean tombe dans la jungle. Comme par magie, ses amis le retrouvent quelques minutes après.
Ça, c'était un exemple.

Mais dès le début, nous n'y croyons à aucun moment : Sean arrive à décoder du morse mais n'arrive pas à reconnaître des coordonnées sur une carte.

Parlons des dialogues : des dialogues honteux au plus haut point ! "J'espère qu'elle [l'iguane femelle géante qui attaque les personnages] n'aime pas la cuisine avec un pantalon plein de numéro 2" et encore "Si on meurt là-dessous, Maman va nous tuer" pour n'en citer que deux.

Les scènes sont aussi prévisibles que les dialogues. Et vas-y que je te fasse un jeu des pectoraux qui n'a rien à voir avec le film...
Le grand-père qui vit dans la jungle, ceci n'est crédible à aucun moment.
Le moment où Sean et Hank vont nager sous l'eau est le meilleur du meilleur. Sont-ils champions d'apnée ? Ont-ils des poumons géants, des branchies ? Sont-ils surhumains de sorte à ne pas avoir à se soucier de la pression sous-marine ?

Si on cherche encore plus dans la profondeur du film, on s'aperçoit que le film en lui-même est une illogicité : L'île a un cycle d'immersion et de subversion récurrent, donc comment cela se fait-il que les oiseaux géants ne migrent pas lorsque l'île est submergée, même chose pour les poissons ? Des questions de ce genre, on peut s'en poser des milliers devant ce film.

On ne peut même pas oser dire que le film est un joli compte pour enfant car beaucoup de scènes sont pour ados de 15 ans. Sauf qu'à 15 ans, on s'aperçoit normalement qu'on est face à une supercherie...

Dois-je aussi parler des acteurs ? Je me contenterai de dire qu'à presque aucun moment, ils n'ont été convainquant, si ce n'est Michael Caine qui l'est toujours...

Enfin, le titre français. Quel est le rapport avec le film ? "Voyage au centre de la Terre : L'Ile mystérieuse" ==> Depuis quand le centre de la Terre est une île ? Le titre anglais donne "Journey 2 : The Mysterious Island" ("Second voyage : L'Ile mystérieuse"), pourquoi l'avoir établi comme étant la suite du film d'Eric Brevig, Voyage au centre de la Terre ?

Bref, je m'attendais à retrouver des morceaux du film avec Brendan Fraser, qui n'était pas si mal que ça... Mais je suis très déçu...
Et quelle idée de reprendre une histoire de Jules Verne et de la détruire ainsi... La prochaine fois, demandez à James Cameron, il s'y connait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse   Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage au centre de la terre
» Le Jour où la Terre s'arrêta
» Le Voyage extraordinaire de Samy
» Le Voyage de Chihiro
» L'Incroyable Voyage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: U-Z-